Laurent Fabius : son fils David meurt après une chute de 8 étages

 

Jeudi 1er septembre 2022, Actu17 révèle qu’un drame terrible est survenu dans le 17e arrondissement de Paris. David, le fils aîné de Laurent Fabius est décédé des suites d’une chute de plusieurs étages.

« Âgé de 44 ans, David Fabius serait tombé du 8ème étage d’un immeuble situé boulevard Mac-Mahon, dans le 17e arrondissement de Paris ». Le drame, annoncé par le site Actu17, se serait produit jeudi 1er septembre 2022, autour de 6h30 du matin. Les informations auraient été transmises et confirmées à nos confrères directement par le parquet de Paris, qui a depuis ouvert une enquête afin d’éclaircir les circonstances exactes de cette chute mortelle. À en croire Actu17, « Il pourrait s’agir d’un suicide, indiquent plusieurs sources proches de l’enquête ». Pour l’heure, aucune autre information relative à cet incident n’a été communiquée et les proches du quadragénaire n’ont pas pris la parole sur le sujet. Il faudra attendre l’avancée de l’enquête.

 

Un « fils de » discret et sans ennuis

David Fabius était le fils aîné de l’ancien Premier ministre de François Mitterrand. Il est né des amours de son père et de Christine d’Izarny-Gargas à la fin des années 70. Il est le grand frère de Thomas et de Victor Fabius, nés quant à eux pendant les 20 ans de mariage de Laurent Fabius et la productrice Françoise Castro. Contrairement à son père qui a un long parcours en politique, tour à tour député, maire, ministre, président de l’Assemblé nationale et du Conseil constitutionnel français, David Fabius se faisait discret. C’est son frère, Thomas Fabius, qui a défrayé la chronique ces dernières années. Ce dernier est dirigeant de plusieurs PME et a souvent eu des démêlés avec la justice. Détournement de fonds, chèques sans provision dans des casinos américains ou encore blanchiment d’argent… L’homme, qui a affirmé être aussi bien fier qu’handicapé par son statut de « fils de », faisait encore parler de lui en 2019. Malheureusement, c’est au tour de son frère David de faire les gros titres cette fois, et ce pour des raisons bien plus dramatiques… Nul doute que la famille de l’homme politique est profondément meurtrie par cette chute dont les tenants et les aboutissants restent encore à déterminer.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :