Inflation : les magasins Carrefour bloquent les prix de 100 produits pendant 100 jours

Face à l’envolée des prix, l’enseigne annonce le blocage des prix de 100 produits issus de sa marque. Cette opération doit durer 100 jours, soit jusqu’au 30 novembre.

Leclerc a un bouclier, Carrefour a son « défi » anti-inflation. L’enseigne a annoncé, ce lundi 22 août, la mise en place d’une opération « 100 produits à prix bloqué pendant 100 jours » pour lutter contre l’envolée des prix.

Depuis ce lundi, donc, et jusqu’au 30 novembre, les prix de 100 produits issus de la marque Carrefour sont bloqués et ne bougeront pas dans tous les magasins de l’enseigne, à savoir les magasins, Carrefour Market, Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, leur Drive, mais aussi le site internet.

Quels produits ?
Sur le site de Carrefour, l’on retrouve la liste des produits faisant partie de ce bouclier tarifaire.

De la lessive, du shampoing, des brosses à dents, des produits d’hygiène féminine, des pâtes, des biscuits ou encore de la confiture, l’enseigne assure « multiplier ses efforts pour vous permettre de préserver au maximum votre quotidien ».

Sur tous ces produits utiles au quotidien, l’enseigne s’engage à ne pas augmenter les prix.

Et pour la rentrée ?
À quelques jours de la rentrée des classes, Carrefour annonce également bloquer les prix de plusieurs produits phares des cartables de nos têtes blondes. Par exemple 12 crayons de couleur à 0,55 €, cinq surligneurs à 0,99 €, lot de 5 cahiers à 1,39 € ou encore le bâton de colle à 0,25 €.

Les prix à la consommation ont augmenté de 6,1 % sur un an en juillet 2022 selon les données de l’Insee. Les prix se sont envolés de 0,3 % entre juin et juillet.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

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