Un homme marié de 48 ans, dont la femme a 19 ans de moins que lui, découvre qu’il l’a rencontrée alors qu’elle n’était qu’un bébé

Voilà une nouvelle histoire d’amour qui risque de faire parler ceux qui adorent débattre sur la différence d’âge dans les couples. En effet, en Angleterre, un couple a été propulsé sur le devant de la scène pour une simple et bonne raison.

Non pas leur différence d’âge, mais plutôt le fait que Rich, 48 ans, a rencontré sa future épouse lorsqu’elle n’était… qu’un petit bébé ! 19 ans plus tard, ils sont mariés et attendent un enfant…

Il rencontre sa femme alors qu’elle n’était qu’un bébé

C’est une histoire à dormir debout. Mais à la fin, l’amour finit toujours par triompher ! En effet, Rich et Evie se sont récemment mariés et attendent, d’ailleurs, leur premier enfant. Un détail, et non des moindres, interpelle pourtant la plupart des personnes qui les croisent : leur différence d’âge ! Cette dernière s’élève à 19 ans, Rich ayant 48 ans et, Evie, 29 ans.

Si pour eux, l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre est le plus important, un autre détail n’a pas manqué de faire du couple un duo plutôt à part ! Et pour cause… Lorsque Rich a rencontré pour la première fois les parents de sa jeune épouse, il a rapidement compris qu’il avait déjà rencontré Evie… lorsqu’elle était bébé ! « Rich m’a rencontré quand j’étais bébé, c’était un peu étrange, au début, quand on l’a su.

Mais nous avons très vite évolué… », explique notamment Evie qui, aujourd’hui, voue un amour inconditionnel à Rich.

L’amour plus fort que tout

En effet, dès leurs premiers mois de relation, les deux amoureux, malgré leur différence d’âge, ont dû se rendre à l’évidence : « Quand elle est partie en vacances, j’ai réalisé qu’elle me manquait vraiment et que je m’inquiétais pour elle.

Je lui ai dit quand elle est rentrée, et elle avait ressenti exactement la même chose ».

Il n’y a pas de plus belle histoire d’amour, d’autant plus quand les deux amoureux laissent toutes les critiques à l’extérieur de leur relation.

De quoi prendre exemple sur eux !

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :