Elle cache son test de grossesse positif dans la glace de son conjoint. Les internautes sont sous le choc (vidéo)

Généralement, les femmes regorgent d’imagination lorsqu’il s’agit d’annoncer l’arrivée d’un heureux événement à leur conjoint.

Mais aux Etats-Unis, une future maman a opté pour une manière particulièrement spéciale. En effet, celle-ci a dissimulé le test positif dans une glace, puis l’a donnée à son partenaire…

L’homme semble perplexe en découvrant son bâtonnet de glace

Il s’agit d’un événement particulièrement attendu dans la vie d’un couple : l’accueil d’un enfant. Très souvent, les femmes enceintes imaginent d’ailleurs une multitude de façons créatives de partager cette nouvelle avec leur partenaire.

Dans cette idée, une jeune américaine a souhaité partager sur les réseaux sociaux comment elle a annoncé sa grossesse à son conjoint.

Mais rapidement, les internautes ont été complétement dégoûtés par son annonce.

Il faut dire que peu ont pu rester indiffèrent à la vue de ce pauvre jeune homme en train de déguster le test de grossesse camouflé dans un cornet de glace.

D’ailleurs, ce dernier semble particulièrement confus en se rendant compte que le bâton de sa glace n’était pas vraiment ce qu’il pensait.

La section commentaires inondée de critiques
Après la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux, la jeune femme a rapidement reçu une multitude de critiques.

« Je suis tellement dégoûté ».

Les internautes ont également été nombreux à souligner à quel point la glace était insalubre.

« Il y a des bactéries, c’est un test de grossesse ! »

En espérant pour les futurs papas que cette méthode de révélation de grossesse ne devienne pas une « tendance ».

Il y a quelques mois de cela, un autre couple de TikTok avait fait le buzz en diffusant une vidéo où on pouvait voir une jeune femme donner un test de grossesse positive à son conjoint, et que ce dernier a imaginé qu’il s’agissait d’un test pour le Covid-19.

Cette actualité insolite vous a plu ? Vous serez curieux de découvrir comment les scientifiques ont mis au point un test afin de prédire la date de votre mort.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :