Un père se réveille paralysé après un accident horrible et découvre que ses trois filles sont mortes. Il a besoin de toutes nos prières

 

Un père de trois enfants s’est réveillé à l’hôpital, paralysé par les blessures subies dans un accident de voiture, pour apprendre que ses filles bien-aimées étaient mortes.

Somchai Lurak, 26 ans, gérant d’un restaurant de l’Idaho, était le conducteur d’un véhicule dans lequel se trouvaient sa fiancée, Emma Weigand, et ses trois enfants. Leur voiture était arrêtée à un feu rouge lorsqu’elle a été percutée par un conducteur ivre qui roulait à 80 mph.
poster

Somchai a été gravement blessé dans la collision, tandis qu’Emma – belle-mère des enfants – a eu un bras et des côtes cassés.

 

 

Alors que Somchai était allongé sur un lit d’hôpital, c’est à son frère qu’est revenue la responsabilité de l’informer du décès de ses enfants. Aneena, six ans, et Kya, cinq ans, sont mortes sur place, tandis que leur plus jeune sœur, Drayka Emyka Rayshell, 3 ans, a été emmenée d’urgence à l’hôpital, où elle a également succombé à ses blessures.

Selon The Sun, le frère de Somchai, Anthony Smock, a déclaré : « Juste quand je pense que je pourrais surmonter le pire, les larmes commencent à couler de mes yeux.

« Je pense aux beaux sourires et aux petits rires de mes nièces, et à chaque fois que je les prenais dans mes bras pour leur donner des câlins et des baisers.

« Je veux qu’elles reviennent et je veux que mon frère puisse avoir ses bébés.

 

Somchai, quant à lui, a de la chance d’être en vie. Son frère a expliqué qu’il lui manquait sept vertèbres au niveau du cou, et les médecins ont été étonnés qu’il ne ressente plus aucune sensation dans ses jambes.

Une page GoFundMe a été créée pour aider Somchai à faire face aux frais médicaux liés à sa blessure. Elle peut être consultée ici.

« Mon frère m’a dit qu’il faisait du mieux qu’il pouvait, mais il est dévasté », a ajouté M. Smock.

« À l’heure actuelle, il est considéré comme un tétraplégique incomplet – il a des sensations mais pas de mouvement. Nous ne savons pas s’il pourra remarcher un jour. »
Sensibilisation

La dure réalité est que trois petites filles ont perdu la vie et que d’innombrables autres ont été changées à jamais par les actions d’un seul homme.

La conduite en état d’ivresse n’affecte pas seulement la personne fautive, et la famille de Somchai cherche maintenant à sensibiliser le public.

« Notre famille a perdu trois morceaux de son cœur pour toujours. À tout le monde, partout dans le monde, je vous en supplie », a déclaré Smock.

« Ne buvez jamais et ne conduisez jamais – c’est égoïste et stupide et cela peut détruire la vie des gens et des familles pour toujours. »

S’il vous plaît, ne buvez pas et ne conduisez pas. Que cela serve de leçon à tout le monde !

Reposez en paix, Aneena, Kya et Drayka.

Veuillez partager cet article si vous souhaitez envoyer des prières pour Somchai, et aider à faire passer le message d’avertissement.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :