Céline Dion au plus mal, la diva craque complètement

 

Comme de nombreuses personnalités, Céline Dion a souhaité rendre un dernier hommage à Daniel Lévi, décédé samedi 6 août. Sur Twitter ce 8 août, la chanteuse a salué la « voix absolument magnifique » de l’artiste de 60 ans, père de quatre enfants.

Depuis sa disparition samedi 6 août, nombreux sont ceux qui s’émeuvent du décès de Daniel Lévi. Inoubliable voix de la comédie musicale Les Dix Commandements, l’auteur-compositeur-interprète s’est éteint à l’âge de 60 ans des suites d’un cancer colorectal, dont il était atteint depuis 2019. Un drame qui a bouleversé nombre des fans de l’artiste né à Constantine en 1961, en Algérie française. Avec sept albums solos à son actif, le père de quatre enfants n’a jamais cessé d’exercer sa passion. Parmi les personnalités qui ont salué la mémoire du chanteur et musicien, Céline Dion, a tenu à s’exprimer ce lundi 8 août depuis son compte Twitter.

 

La star québécoise a souhaité rendre un dernier hommage à l’interprète de L’envie d’aimer : « Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène », a d’abord rappelé la chanteuse, qui a rejoint le chanteur pour un live inédit de L’envie d’aimer, le titre-phare des Dix Commandements, dans l’émission Céline Dion à tout prix, en 2002. « Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps », a poursuivi Céline Dion, qui a ensuite présenté ses « plus sincères condoléances à sa famille et ses proches ». Une prise de parole des plus rares, qui témoigne de l’estime que portait la chanteuse à celui qui fût candidat de l’émission Mask Singer en novembre 2020.

Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. – Céline xx…
— Celine Dion (@celinedion) August 8, 2022

 

Daniel Lévi, très engagé auprès des victimes du Covid-19

Outre son rôle de Moïse dans Les Dix Commandements, Daniel Lévi est également connu pour avoir interprété l’une des chansons les plus célèbres du répertoire de Disney : Ce Rêve bleu, du film Aladdin. Celui qui laisse derrière lui quatre enfants nés de différentes unions, dont une petite fille née le 15 juillet, s’était récemment engagé en faveur des victimes du coronavirus. En mai 2020, le chanteur avait pris part à l’album caritatif Toi, moi, nous, eux, lui, vous, dédié au personnel soignant. En avril, il avait soutenu la demande d’un deuil national en mémoire des victimes du Covid-19, en apportant son soutien à l’association « Victimes du Covid-19 ». Daniel Lévi a été inhumé dimanche 7 août dans le carré juif du cimetière Saint-Pierre de Marseille.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

 

 

%d blogueurs aiment cette page :