Urgent ! Appel à témoins : une maman et ses 2 filles portées disparues depuis 5 jours.

Souniati Houmadi ! Le vendredi 19 août 2022, la police de Perpignan a lancé un appel à témoins sur Facebook, afin de les retrouver rapidement.

Souniati Houmadi et ses deux filles, Amélia et Souheyila, sont portées disparues depuis le lundi 15 août 2022.

Leurs proches sont sans nouvelles d’elles depuis cinq jours déjà…

Souniati Houmadi, une mère de famille de 27 ans, et ses deux filles, Amélia et Souheyila, n’ont pas donné signe de vie depuis le lundi 15 août 2022.

Elles ont été vues pour la dernière fois dans le secteur de la place du Puig, au cœur du quartier Saint-Jacques, où le téléphone de Souniati Houmadi a sonné pour la dernière fois vers 17 heures, comme le rapporte France 3 Occitanie le vendredi 19 août 2022.

Alors que tous leurs biens se trouvaient encore chez eux, c’est un proche de la famille qui a donné l’alerte. La mère de famille, originaire de Mayotte, n’avait pas de carte bancaire sur elle lors de sa disparition.

disparition

Que sait-on des trois femmes disparues ?

Le vendredi 19 août 2022, la police de Perpignan a lancé un appel à témoins sur Facebook afin de les retrouver rapidement. Souniati Houmadi est âgée de 27 ans et mesure environ 1m70.

Elle a des cheveux bruns bouclés et des yeux marron. Les vêtements de la mère ne sont pas connus.

Les filles de Souniati Houmadi, Amélia et Souheyila, âgées respectivement de 5 et 4 ans, ont des cheveux bruns bouclés et tressés et des yeux bruns. Comme leur mère, leurs vêtements ne sont pas connus.

Souniati Houmadi

Si vous avez des informations, merci de contacter les enquêteurs du Groupe d’appui judiciaire du commissariat de Perpignan au 04 68 35 71 72.

Quand une disparition est-elle inquiétante ?

Jeudi 4 avril 2019, dans une interview accordée au Parisien, Philippe Guichard, le chef de l’Office central pour la répression des violences aux personnes, avait déclaré : En principe, les disparitions d’enfants et de majeurs protégés (tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice) sont présumées inquiétantes.

Appel à témoins

Après avoir rappelé que disparaître n’est pas une infraction pénale, Philippe Guichard a indiqué que dans le cas d’une disparition jugée inquiétante, le procureur de la République doit être avisé afin de décider d’ouvrir ou non des investigations.

Souniati Houmadi mesure environ 1,70 m, a des cheveux bruns bouclés et des yeux bruns. Ses filles, Amelia et Souheyila, ont des cheveux bruns bouclés et tressés et des yeux bruns.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire du commissariat de Perpignan au 04-68-35-71-72.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :