Un nourrisson, âgé de seulement trois mois, a été retrouvé abandonné dans une voiture dimanche 14 août, à Montreuil (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Parisien ce lundi.
Ce bébé a été découvert vers 19 h 30 par une femme. Il se trouvait seul dans un cosy, à l’arrière du véhicule, dont les portes étaient ouvertes. Après avoir prévenu la police, la femme s’est chargée d’emmener le petit garçon à l’hôpital André Grégoire.
« L’enfant métis est en bonne santé. Il était vêtu d’un pantalon bleu et d’un body. Heureusement ce soir-là le temps était clément et l’orage avait nettement rafraîchi l’atmosphère », a souligné une source proche de l’affaire au quotidien.
Une enquête est ouverte
Selon nos confrères, les policiers ont enquêté sur le véhicule, une Seat Cordoba. Cette voiture, qui n’a pas été volée, appartient à un homme domicilié à Aulnay-sous-Bois. Les forces de l’ordre se sont alors rendues chez lui. Mais l’homme a déclaré n’avoir jamais été propriétaire de ce véhicule, qui a ensuite été enlevé par la fourrière.
Pour l’heure, le nourrisson n’est toujours pas identifié et ses parents restent introuvables. Une enquête a été ouverte.
Source:
crédit photo: capture d’écran