Un mari et une femme mariés depuis 60 ans recréent leurs photos de mariage pour leur anniversaire de mariage

 

Un couple marié depuis 60 ans a décidé de recréer ses adorables photos de mariage pour célébrer son anniversaire.

Selon les rinformations, Marvin et Lucille Stone se sont mariés dans une petite église luthérienne à Sterling, Nebraska, en 1960. Cette année, ils ont décidé de marquer l’occasion avec un glorieux photoshoot.
poster

Katie Autry était la photographe de la séance, et a déclaré que c’était l’un des projets les plus gratifiants sur lequel elle avait eu le plaisir de travailler.

Marvin, 88 ans, et sa femme Lucille, 81 ans, ont même porté leurs tenues originales de 1960, dont la robe que Lucille avait elle-même confectionnée à la main !

Les joyeuses photos se sont retrouvées sur les médias sociaux lorsque Katie les a téléchargées sur Facebook le 20 août.

« J’ai eu le plaisir de travailler avec Marvin et Lucille pour célébrer leur 60e anniversaire de mariage. C’est peut-être l’une de mes séances préférées à ce jour ! Ces deux tourtereaux ont même porté leur tenue de mariage originale pour la séance (Lucille a fait sa robe).

« …] Ces deux-là sont un exemple extraordinaire de l’amour véritable qui résiste à l’épreuve du temps. Je suis si heureuse de les avoir rencontrés, et honorée d’avoir capturé ces souvenirs pour eux. Joyeux Anniversaire Marvin et Lucille !

Katie a poursuivi en disant qu’elle avait demandé au couple quel était leur secret pour un mariage long et heureux. Ils ont conseillé aux gens de travailler dur, d’être gentils l’un envers l’autre, de réfléchir avant de parler, de compter sur les forces de chacun pour surmonter leurs faiblesses et de rester forts dans leur foi.

Ce sont vraiment des histoires comme celle-ci qui me font chaud au cœur, malgré tout ce qu’il y a de négatif dans le monde d’aujourd’hui. Marvin et Lucille sont un exemple étonnant du véritable amour.

Si vous êtes d’accord, et que vous voulez souhaiter bonne chance à ce beau couple, partagez cet article sur Facebook pour que plus de gens puissent voir les photos !

Souhaitons à Marvin et Lucille de nombreux autres anniversaires !

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :