Un garçon attaqué par des requins devant sa famille pendant leurs vacances

 

Les vacances de la famille Downer aux Bahamas étaient censées être paradisiaques, mais elles se sont achevées de manière cauchemardesques. Alors que la famille (deux parents et leurs trois enfants) visitait plusieurs îles des Caraïbes, le cadet, âgé de huit ans, s’est fait attaquer par un groupe de requins-nourrices.
Une scène “digne des Dents de la mer”

C’est une véritable scène d’horreur qu’a vécue la famille Downer à Compass Kay, lors de leur excursion estivale aux Bahamas. Séjournant dans les Caraïbes, la famille se trouvait au bord d’un lagon, dans lequel nageaient plusieurs requins-nourrices. Selon les guides locaux, ces squales ne représentent aucun danger, les parents ont donc laissé leurs enfants se baigner sans se soucier du danger.

Mais alors que les parents profitaient de leur moment de détente, à des milliers de kilomètres de leur Grande-Bretagne natale, un cri de détresse leur a soudainement glacé le sang : c’était celui de Finley, le plus petit de la fratrie, qui se faisait mordre par une douzaine de requins.

Interviewé par The Sun, Michael, le père a déclaré : “Il y avait tellement de sang. Des morceaux de sa jambe pendaient. Mon fils aurait pu être tué. C’était comme une scène des Dents de la mer.

 

Le petit garçon est grièvement blessé

Dans le feu de l’action, sa grande sœur a su garder son sang-froid et est parvenue à extirper Finley des crocs de ses agresseurs. Terrifié, le petit garçon a cru qu’il vivait ses derniers instants : “Il n’arrêtait pas de dire : « Papa, je ne veux pas mourir. Papa je ne veux pas aller au paradis’”, se remémore douloureusement son père.

Rapidement pris en charge par les urgences, Finley a miraculeusement survécu à l’attaque mais gardera une cicatrice à vie sur les jambes.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :