Job de rêve : Cette entreprise cherche des « dormeurs professionnels » avec un gros salaire à la clef !

 

Dormir et être payé pour le faire… Sérieusement, qui n’en rêverait pas ? N’attendez plus ! Cette entreprise propose en effet une rémunération contre vos heures de sommeil mais à certaines conditions

 

Quel moment incroyable vivons-nous lorsque, après une longue et dure journée de travail et une douche bien méritée, nous nous mettons dans nos draps pour entamer notre nuit. Dormir reste pour beaucoup l’un des moments préférés de la journée, même si en abuser est mauvais pour notre santé (eh oui ! Le sport c’est important). Mais imaginez deux secondes que vous soyez payé pour le faire ? L’entreprise Casper va réaliser votre rêve !
Être payé pour dormir

Non non, vous ne rêvez pas. L’entreprise américaine Casper, spécialisée dans la literie, est à la recherche de spécialiste du sommeil : des gros dormeurs. Afin de tester leurs nouveaux matelas, la boîte propose des postes qui consistent à « faire la sieste dans nos magasins et dans des endroits inattendus dans le monde », comme le rapportent nos confrères de BFM TV. Mais l’annonce demande d’autres obligations : « Les rares fois où vous ne dormez pas, vous partagerez votre expérience avec d’autres en créant un contenu de type TikTok qui sera publié sur les canaux de médias sociaux de Casper. » Il faut donc avoir un bon petit savoir sur l’utilisation des réseaux sociaux et savoir créer de courtes vidéos virales. Les personnes recrutées seront payées 25 dollars de l’heure, précise le New York Post.

 

Voyage aux États-Unis ?

Nos lecteurs américains risquent d’être contents, en revanche les autres… Eh oui en effet, l’offre n’est valable que dans les magasins aux États-Unis. Il faut donc avoir plus de 18 ans, détenir un permis pour travailler dans le pays, résider dans la région de New York et par-dessus tout, avoir un pyjama pour pouvoir travailler. Alors si vous êtes un gros dormeur, que vous voulez vivre à New York et que vous aimez TikTok, vous pouvez postuler sur le site de Casper !

Cela peut aussi vous plaire : Attention, ce trouble du sommeil assez répandu réduirait drastiquement votre espérance de vie

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :