Jean-Luc Reichmann : ce que les téléspectateurs ne supportent plus chez lui !

Une belle entrée en matière pour l’animateur Jean-Luc Reichmann qui a ensuite remercié chaleureusement tous les followers qui ont suivi le nouvel épisode diffusé la veille de Léo Mattei. En prime time jeudi soir, la suite de la saison 9 de la série policière est arrivée en tête des audiences en rassemblant en moyenne 4,28 millions de personnes devant la première chaîne.

Certains téléspectateurs des 12 coups de midi se sont plaints sur Twitter. En cause ? Jean-Luc Reichmann qui a tendance à en faire trop.

Mais l’enthousiasme du compagnon de Nathalie Lecoultre et les nombreuses références à la fiction, dont Jean-Luc Reichmann tient le rôle principal, qu’il saupoudre dans son jeu télévisé de la mi-journée commencent à agacer certains téléspectateurs.

Le ras-le-bol des téléspectateurs pour Leo Mattei alias Jean-Luc Reichmann

Ce n’est pas seulement le fait qu’il soit le personnage principal, mais aussi le fait qu’il soit le personnage principal d’une émission fictive, qu’il joue en plein milieu de la journée. La veille, l’animateur a reçu Liliane Rovère avec qui il a partagé l’affiche lors d’un des deux épisodes diffusés le soir même.

Si la coupe est pleine pour certains fidèles du jeu, l’animateur semble encore avoir de l’appétit pour avaler les victoires une à une. Ce vendredi 25 février, Laurent a réussi à conserver son étoile malgré deux erreurs lors du coup fatal qui l’ont par conséquent empêché de franchir la barre symbolique des 200 000 euros de gains.

Les 12 coups de midi (TF1) : Jean-Luc Reichmann défend Laurent après la grosse polémique

Laurent, le maître de midi, continue de s’illustrer dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Le professeur de philosophie, qui était encore au cœur d’une polémique il y a quelques jours sur son absence auprès de ses élèves, a pu compter sur l’animateur pour prendre sa défense.

Laurent s’est imposé dans les 12 coups de midi et ne semble pas prêt à quitter le plateau de TF1. Le champion est très fier de ses succès, qui en agacent certains. En effet, le professeur de philosophie a provoqué l’ire des parents de ses élèves. Pourquoi a-t-il fait cela ? Parce qu’il a pris un congé sans solde pour participer à l’émission de Jean-Luc Reichmann et que depuis, les élèves sont sans professeur.

jean luc reichmann 12 coups de midi

Le quotidien Sud-Ouest a révélé que la commission scolaire n’avait pas réussi à lui trouver un remplaçant. Le média précise toutefois que l’académie a assuré que les cours manqués seront rattrapés au retour de Laurent, normalement prévu pour les vacances de février.

Jean-Luc Reichmann peut faire ce qu’il veut

Dans une interview sur RFM, Jean-Luc Reichmann a tenu à défendre son protégé auprès de Bernard Montiel. Le 19 février, Laurent a reconnu que ses cours lui manquent et qu’il était sincère. Il a ajouté : J’aime ça. J’aime aller dans cette classe, j’aime leur contact. Ils m’aident aussi, ils donnent un sens à ce que je fais.

Nous donnons du sens à l’autre. Je vais quand même tout faire pour rester ici. Les parents d’élèves, toujours très en colère à l’approche des épreuves du baccalauréat de leurs enfants, n’ont pas trouvé cette déclaration suffisante, mais le maître du midi a pu compter sur l’aide de Jean-Luc !

jean luc reichmann

On ne filme pas, Jean-Luc Reichmann est retourné à ses occupations. Mais, à un moment donné, le mec est en congé sans solde d’ailleurs, il avait prévenu bien avant il peut prendre [du temps] pour son travail, pour son plaisir.

Et quand on voit que ce monsieur, qui est très élégant, nous donne une leçon de philosophie tous les jours à la télé. Mais je trouve ça merveilleux ! Le gars peut faire ce qu’il veut, puisque c’est un congé sans solde. Il va gagner beaucoup plus d’argent avec sa participation aux 12 coups de midi, que durant toute sa vie professionnelle !

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :