Bruce Willis malade et en fin de vie : les mots bouleversants de sa femme !

Le mardi 7 juin 2022, dans une story sur Instagram, sa femme, Emma Heming, a fait une confession déchirante. Frappé d’aphasie, Bruce Willis a mis un terme à sa carrière d’acteur. Pour rappel, l’aphasie est une pathologie qui désigne l’incapacité totale ou partielle de s’exprimer et/ou de comprendre le langage, qu’il soit écrit, oral ou gestuel. Le mercredi 30 mars 2022, dans un communiqué partagé sur Instagram, la famille de la star avait partagé : À tous les fans de Bruce.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la famille de Bruce Willis annonce que l’acteur met fin à sa carrière.
En tant que famille, nous aimerions partager avec vous que notre bien-aimé Bruce a des problèmes de santé. Récemment, on lui a diagnostiqué une aphasie, qui a un impact sur ses capacités cognitives. En conséquence, et après mûre réflexion, Bruce se retire de la carrière qui a tant compté pour lui.

Malgré cette épreuve, Bruce Willis peut compter sur le soutien de sa femme, Emma Heming, de son ex-femme, Demi Moore, et de ses cinq filles. Nous traversons cette épreuve dans une unité familiale forte, lui avait-on dit. Le mardi 7 juin 2022, dans une story sur Instagram, Emma Heming s’est exprimée sur la situation. En toute transparence, la jeune femme avait alors écrit : Quand vous faites passer les besoins des autres avant les vôtres, personne ne gagne. Je ne le fais pas parfaitement, mais j’essaie vraiment d’être le meilleur possible pour les gens que j’aime et que j’adore.

Emma Heming : La peur ne l’a jamais arrêté

Bruce Willis malade

Le mardi 14 juin 2022, en légende d’une vidéo où Bruce Willis qui a traumatisé Bruno Guillon chante avec le groupe Temptations, Emma Heming avait partagé son admiration pour son mari. Sur Instagram, elle avait écrit : La peur m’arrête constamment. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis tombée amoureuse de mon mari : la peur ne l’a jamais arrêté.

Sur le plan émotionnel, la jeune femme a ajouté : Vous pouvez dire ce que vous voulez et personne ne s’est défilé mais cet homme a toujours été animé par sa passion et n’a jamais laissé ses détracteurs l’empêcher de faire quoi que ce soit. Et j’ai tellement de respect, d’amour et d’admiration pour cet homme à cause de cela.

Le mercredi 6 avril 2022, une source avait confié à People que toute la famille est concentrée sur les moments heureux qu’elle peut partager. Ses proches font tout ce qu’ils peuvent pour le soutenir. Ils se sont fortement mobilisés autour de lui pour aider Bruce à faire face à ce qui va arriver, avait-on ajouté.

Le sourire de Bruce Willis alors qu’il danse avec sa fille de 10 ans qui se remet d’une maladie

L’acteur a été contraint de se retirer temporairement du monde du cinéma après avoir été diagnostiqué aphasique, une maladie neurologique qui affecte le langage.

En mars dernier, l’acteur Bruce Willis a annoncé qu’il prenait temporairement sa retraite à l’âge de 67 ans. Cette annonce a été faite par l’ensemble de sa famille, qui a révélé que la raison qui avait conduit l’acteur à prendre cette décision difficile était un diagnostic d’aphasie, une maladie qui entraîne la perte de la capacité d’exprimer ou de comprendre le langage parlé ou écrit, suite à des lésions des zones du cerveau responsables du contrôle de cette fonction.

Depuis lors, la star éternelle de Die Hard (1988) vit loin des projecteurs, se concentrant sur son rétablissement pour voir si, à terme, il peut reprendre sa carrière. Sa femme, Emma Heming, qui partage de temps en temps des photos de l’acteur sur son compte Instagram pour que ses followers puissent voir comment il va, informe le monde des petits pas qu’il fait.

Le dernier en date a toutefois réussi à reconquérir ses adeptes. Non seulement pour avoir vu l’acteur en pleine forme, mais aussi totalement concentré sur son rôle de père avec sa fille Mabel Ray, 10 ans, qui l’a convaincu le week-end dernier de participer avec elle à l’un des défis les plus en vogue sur le réseau social TikTok. Sans hésiter, la star de The Sixth Sense a mis à profit ses talents de danseur et a dansé sur About that time, le dernier tube du chanteur Lizzo.

La petite Mabel a essayé de lui apprendre quelques mouvements, mais Bruce, malgré tous ses efforts, ne parvenait pas à les maîtriser sans passer pour un père typique, ce qui faisait éclater de rire Mabel.

Des images très tendres qui montrent non seulement que l’acteur va parfaitement bien, mais aussi que la relation entre le père et la fille est toujours aussi forte et spéciale.

Comme prévu, la vidéo est rapidement devenue virale, avec des milliers de commentaires de ses amis et followers le félicitant pour sa bonne mine et pour son envie de suivre la petite fille.

On ne voit pas dans la vidéo Evelyn, huit ans, la plus jeune fille du couple, dont Bruce est également très proche et qui ne rate généralement aucun des moments amusants que sa mère parvient à capturer.

Bruce Willis

Une famille très unie

Bruce et Emma Willis ont prouvé qu’ils étaient un exemple de ce qu’une famille divorcée devrait faire, puisqu’ils s’entendent à merveille avec Demi Moore, la première femme de l’acteur et la mère de leurs trois filles aînées, Rumer, Scout et Talullah, qu’ils incluent dans tous les moments spéciaux et les célébrations. Bruce et Demi ont toujours été unis par une grande amitié pour le bien de leurs filles, et ils sont présents comme une unité dans tous les moments, bons ou mauvais, que chacune traverse dans sa vie. Ils sont si proches qu’ils ont même vécu ensemble le confinement pendant la pandémie.

Tous sont désormais très attentifs à la santé de l’acteur, facilitant ainsi le processus et essayant de l’aider dans son rétablissement pour voir si, à terme, l’Américain peut à nouveau conquérir son public sur le grand écran.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :