Job de rêve : Cette entreprise recherche un « dormeur professionnel » pour tester ses matelas

Le candidat devra présenter une « aptitude de sommeil exceptionnelle »

Être payé pour dormir : c’est l’objet de l’étonnante annonce postée par la marque de matelas américaine Casper.

Selon CNN Business, l’entreprise recherche un « dormeur professionnel » qui aura pour tâche de tester les différents matelas exposés dans les magasins.

Basé essentiellement à New York, le poste est à temps partiel et devrait séduire ceux et celles qui recherchent une profession originale… et pas trop fatigante !

Les compétences exigées pour le poste
Quelles sont les qualités nécessaires pour décrocher le poste proposé par Casper ? Comme l’indique l’annonce, l’heureux élu devra bénéficier d’une « aptitude de sommeil exceptionnelle », de « la plus fréquente envie de dormir possible » et d’une « capacité à dormir sur n’importe quoi ».

Il devra également être âgé d’au moins 18 ans et être disponible pour poster des contenus sur les réseaux sociaux, incluant sa propre image.

« Lors des rares moments où vous ne dormirez pas, vous partagerez vos expériences avec les autres en créant des contenus de style TikTok afin de les publier sur les réseaux sociaux de Casper » , explique l’enseigne.

Le salarié se verra également offrir des produits gratuits par la marque.

Si vous êtes intéressé par ce travail pour le moins insolite, il est possible d’y candidater jusqu’à jeudi prochain.

Afin de départager les candidats, qui seront sûrement nombreux, l’entreprise Casper propose à ceux qui le souhaitent de poster une vidéo TikTok.

Cette dernière sera l’occasion de « démontrer votre capacité à dormir » et votre « passion pour partager et parler de tout ce qui dort ».

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :