Glace au ketchup, à la mayonnaise ou aux haricots, cette boutique de crèmes glacées aux goûts improbables cartonne

Ce n’est un secret pour personne… Les Anglais ont un goût particulier pour la cuisine… Comme le prouve par exemple leur petit déjeuner. Avec son célèbre pudding à la graisse de porc.

Mais cette fois, il faut avouer que nos voisins britanniques ont franchi cet été un cap dans l’indécence en proposant des glaces insolites à la mayonnaise ou bien encore au Ketchup.

Le projet de glaces le plus insolite au monde
Anya Hindmarch, créatrice de mode, a eu une idée totalement insolite, celle de lancer ce qu’elle nomme « Le projet de glaces ».

Dans le concret, il s’agit d’un magasin éphémère installé à Londres où il est proposé 14 saveurs de glaces hors normes.

Ici impossible de trouver la classique vanille, ou le chocolat.

En effet, les clients peuvent commander des boules saveurs haricots blancs, sauce soja, ketchup, ou encore des fèves au lard. Tout cela pour environ 12€ le pot…

La vendeuse du magasin révèle qu’il s’agit de sublimer les saveurs du quotidien.

« Nous avons pris les produits classiques présents dans les placards britanniques et les avons transformés en crème glacée. »

La boutique de Glaces fait carton plein
Lancée le 9 juillet dernier, cette boutique est toujours pleine. Selon les dirigeants, ils ont d’ailleurs réussi à vendre six semaines de glaces en seulement quatre jours.

“ Nos glaces sont vraiment appréciées. Nous avons des clients réguliers. », révèle la salariée.

D’ailleurs, il faut savoir qu’en raison du succès de The Ice Cream Project, si vous souhaitez déguster une de ces glaces insolites, il vous faudra certainement faire la queue avant d’entrer dans le magasin.

Il y a même certains jours où la boutique devra fermer la file d’attente pour éviter de décevoir ceux qui attendent inutilement.

De plus, le temps est compté. En effet, cette boutique éphémère fermera ses portes le 28 août prochain.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :