Daniel Lévi mort : sa femme Sandrine brise le silence et adresse un message bouleversant !

Samedi 6 août, Daniel Lévi a été emporté par le cancer colorectal contre lequel il se battait depuis trois ans.

L’auteur-compositeur-interprète avait 60 ans et il laisse derrière lui de nombreux fans, mais aussi ses quatre enfants et sa compagne, Sandrine Aboukrat.

L’épouse de Daniel Lévi, emporté par la maladie à 60 ans, a réagi avec émotion au décès de son mari, donnant des détails sur l’organisation des obsèques du chanteur.

Cette dernière, désormais veuve, a réagi à la mort de son mari Daniel Lévi  sur Instagram.

La mère de famille a posté un message déchirant accompagné d’une photo en noir et blanc du chanteur, pour révéler le déroulement des obsèques.

Mon mari, mon roi, Daniel Haim Ben Sarah Levi a rejoint le Gan Eden.

La veillée a lieu ce soir à la synagogue de la Rose et les obsèques auront lieu à Marseille, au cimetière juif de St Pierre 166, chemin de l’Armée d’Afrique 13010 Marseille, demain, dimanche 7 août à 14h30, écrit Sandrine.

Une publication qui a fait réagir Pascal Obispo, Élie Chouraqui, Valérie Bénaïm, Camille Lellouche, Géraldine Nakache et Linda Hardy.

Sa femme, son ange gardien

Entre l’auteur-compositeur et sa femme, il y avait un profond amour et une admiration réciproque.

En février 2021, Daniel Lévi se confiait dans les colonnes de Gala où il évoquait son combat contre la maladie et la façon dont Sandrine l’accompagnait.

Vous avez été exemplaire, vous avez été mon ange gardien. Qu’est-ce qui m’est arrivé ? Il peut m’arriver bien pire, a-t-il déclaré avec gratitude lors de cette interview.

De son côté, son épouse a évoqué toutes les tâches qu’elle assume pour lui faciliter la vie : Je m’occupe aussi de son emploi du temps, de ses dates de concert.

Je lui évite de se prendre la tête.

Et, même si on me reproche de ne pas être objective, je le défends bec et ongles en tant qu’artiste, en tant que musicien.

 

Pascal Obispo s’effondre après la mort de Daniel Lévi : Je ne trouve pas les mots.

J’ai beau essayer de trouver les mots, je n’en trouve pas d’assez beaux, a ajouté Pascal Obispo, s’adressant à l’épouse de Daniel Lévi, Sandrine : C’était génial, c’était bien, c’était nous.

De son côté, sur Instagram, la veuve du chanteur a brisé son silence en partageant une photo en noir et blanc de l’artiste, qu’elle appelle son roi.

Elle a également donné des détails sur l’organisation des funérailles, pour lesquelles une veillée était prévue le soir du décès de son mari, à la synagogue de la Rose, dans la cité phocéenne.

Les obsèques auront lieu à Marseille, au cimetière juif de Saint-Pierre 166, chemin de l’Armée d’Afrique 13010 Marseille demain dimanche 7 août à 14h30, explique-t-elle dans son post.

 

Daniel Lévi

Christian Estrosi et Renaud Muselier en deuil

Pour rappel, Daniel Lévi se battait depuis trois ans contre un cancer du côlon.

Il a également fait une occlusion intestinale et une septicémie, l’obligeant à être hospitalisé.

Pascal Obispo et l’épouse du défunt auteur-compositeur-interprète ne sont pas les seules personnes profondément affectées par son décès.

Christian Estrosi, le maire de Nice, s’est dit très attristé par cette triste nouvelle et se souvient de celui qui fut le magnifique interprète de Moïse dans Les Dix Commandements.

Même son de cloche pour Renaud Muselier, qui se souvient de la personnalité assez exceptionnelle du chanteur.

 

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :