Un bébé de 7 mois blessé profondément au visage après des « morsures de nature humaine »

Le vendredi 22 juillet dernier, un nourrisson âgé de 7 mois a été hospitalisé d’urgence, après avoir été mordu profondément au visage. Comble de l’horreur : ses morsures seraient potentiellement d’origine humaine.

 

 

Un bébé présentant des traces de morsures humaines au niveau de la joue et de l’oreille a dû être hospitalisé. Ses parents ont été placés en garde à vue.

Le vendredi 22 juillet dernier, un nourrisson âgé de 7 mois a été hospitalisé d’urgence, après avoir été mordu profondément au visage. Comble de l’horreur : ses morsures seraient potentiellement d’origine humaine. En effet, le procureur de la ville de Nîmes, Eric Maurel, a indiqué à TF1 Info : « Les morsures semblent de nature humaine, mais une expertise médico-légale est en cours pour le confirmer ou infirmer ».

Une enquête pour « violence sur un mineur de moins de 15 ans »

À la suite de l’incident, une enquête a été ouverte par le parquet de Nîmes pour « violence sur un mineur de moins de 15 ans ». L’objectif des gendarmes de la compagnie d’Alès : connaître l’auteur de la morsure. Au micro de France 3, Eric Morel affirme : « étant donné l’âge de la victime, nous orienterons nos investigations vers des membres de la famille ou des très proches

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :