Vidéo : Une caméra filme comment un vétérinaire traite un chat admis et devient virale

Toutes les cliniques vétérinaires doivent offrir à leurs clients une confiance totale dans le fait que leurs animaux sont entre de bonnes mains, et que leur personnel s’engage à assurer la santé et le bien-être de tous leurs patients chiens et chats.

Dans certains cas, des personnes se sont plaintes de la négligence ou des mauvais traitements que leurs animaux de compagnie ont subis de la part des professionnels travaillant dans ces cliniques.
Une caméra filme comment un vétérinaire traite un chat admis et devient virale

Mais heureusement, beaucoup d’autres mettent en lumière le travail extraordinaire de ceux qui soignent les animaux malades et se battent sans relâche pour sauver leur vie, même face au pire pronostic. Certains ont même décidé d’adopter des animaux sans abri, ouvrant les portes de leur foyer et de leur cœur pour leur offrir la chaleur d’une famille jusqu’à leur dernier souffle.

 

À cette occasion, une vidéo filmée par une caméra cachée dans une clinique vétérinaire est devenue virale, dans laquelle on peut voir une jeune femme danser avec un chat.

Ces scènes ont été partagées sur Twitter et révèlent l’amour que cette vétérinaire ressent pour le travail qu’elle accomplit avec vocation et dévouement, elles ont été partagées plus d’un million de fois.

Au début de la vidéo, un employé d’une clinique vétérinaire sort un chat de sa cage et, à l’arrière-plan d’une autre pièce, on peut voir comment la jeune femme danse avec ce chat tout en le câlinant tendrement.

 

L’utilisateur de Twitter qui a partagé la vidéo a écrit :

« C’est ainsi que les vétérinaires traitent vos animaux de compagnie lorsque personne ne regarde…RT pour que tout le monde le sache. »

Certains utilisateurs s’attendaient à trouver un cas scandaleux de maltraitance et ont été surpris de voir qu’il s’agissait d’une scène adorable. La vétérinaire danse avec le chat dans ses bras tout en lui donnant des câlins et des baisers.

Selon les informations des témoins, le chat était très nerveux en raison de l’angoisse d’être séparé de son maître pour la première fois.

 

La vidéo a fait le tour du monde et des milliers de personnes ont exprimé dans les commentaires de la publication leur admiration pour cette jeune femme qui a eu un grand geste pour calmer un chat malade qui se sentait seul et vulnérable sans la sécurité d’être proche de sa famille dont il n’avait jamais été séparé.

 

 

L’affection et le bonheur sont les meilleurs remèdes à toute maladie. Les détails de la santé du chat dans la vidéo sont inconnus, mais il pourra sûrement bientôt retourner dans sa maison.

 

Source: Actualités Étiquettes , ,
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :