Vidéo: Un jeune homme préfère manger à l’extérieur d’un restaurant plutôt que de laisser sa chienne attachée à un poteau

Il a préféré rester avec sa chienne plutôt que de la laisser seule dehors.

 

Le terme « Pet Friendly », qui signifie « ami des animaux », est désormais plus courant dans les lieux publics qui autorisent les animaux de compagnie à entrer avec leurs propriétaires. À une époque, cela était impensable, mais aujourd’hui, de plus en plus d’endroits prennent cela plus au sérieux.

Cependant, rien dans la législation ne vient étayer une telle permission. Et c’est précisément ce qu’un homme et son animal de compagnie adoré ont vécu un jour en allant prendre leur petit-déjeuner. L’incident a eu lieu à Mexico, et les images ont été capturées dans une vidéo, qui vise à sensibiliser le public.

 

manger

 

La vidéo a été publiée sur un site de réseau social populaire, et bien qu’elle soit assez courte, elle reflète clairement la réalité à laquelle les personnes ayant des animaux de compagnie à leur charge sont confrontées au quotidien. L’homme est montré assis sur un banc à côté de sa chienne, en train de la nourrir.
Un jeune homme préfère manger à l’extérieur d’un restaurant plutôt que de laisser sa chienne attachée à un poteau

 

Il était sur le point de prendre son petit-déjeuner, et lorsqu’il a essayé d’entrer dans le restaurant, on ne l’a pas laissé entrer avec sa chienne. Cependant, ils lui ont assuré qu’il pouvait entrer s’il laissait son animal attaché à l’extérieur du restaurant.

 

poteau

 

Comme prévu, il n’était pas disposé à accepter cette demande. Mais sans trop y penser, il a alors acheté de la nourriture pour eux deux et ils se sont assis sur le trottoir pour manger. La vidéo est intitulée. « Comme lorsque vous allez prendre un petit-déjeuner et qu’on vous dit que vous ne pouvez pas amener votre animal de compagnie ».

Elle compte un peu plus d’un million de vues et plus de 85 likes, avec des commentaires comme les suivants : « Trinquons à des endroits plus accueillants pour les animaux domestiques. Ils méritent d’occuper une place plus que beaucoup » ; « J’en serais parti sans rien acheter » ; « Les chiens sont parfois mieux éduqués que certaines personnes ».

 

 

Il existe également des opinions contradictoires telles que les suivantes : « Je n’ai pas d’animaux domestiques et je ne m’en plains pas. Si vous pouvez aller ailleurs, c’est pour l’hygiène » ; « Vous devez respecter les règles de chaque endroit et si ce n’est pas le cas, il y a des endroits « Pet Friendly » et ne vous plaignez pas des règles ».

Quoi qu’il en soit, le jeune homme a préféré rester dehors avec son animal bien-aimé et y prendre le petit-déjeuner avec lui. Cette vidéo virale témoigne sans aucun doute de la grande affection que l’on peut ressentir à l’égard d’un animal de compagnie qui est un élément fondamental du noyau familial.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :