Une serveuse a nourri un SDF sans savoir qu’il s’agissait d’un contrôle de la direction du restaurant

 

Alors que certains aident du mieux qu’ils peuvent les sans-abris, d’autres essaient de les éviter, ou même de les contourner dans la rue. Ce ne fut pas le cas de cette serveuse, qui a décidé de porter son aide à un SDF, en lui servant ce qu’il voulait. L’histoire a pris une autre tournure lorsque le sans-abri dévoile son identité.
Une serveuse aimable

La serveuse se prénommait Marina. Elle travaillait dans un café qui se trouvait dans une petite ville. De nombreuses personnes se rendent dans ce café. Que ce soit des parents avec leurs enfants, des couples et même des employés de bureau. Ils accourent dans cet endroit pour prendre leur café ou le petit-déjeuner.

Un jour, un sans-abri est entré dans le café. Contrairement aux autres clients, il était vêtu d’un habit sale. Ses cheveux et sa barbe étaient négligés et non lavés. Celui-ci a pris une chaise et a appelé un serveur. Cependant, tout le monde semble l’ignorer.

 

svg%3E

 

Personne n’est venu prendre sa commande. Marina, par contre, l’a approché et lui a demandé ce qu’il prenait.
C’était un contrôle de la direction

En voyant que Marina a pris la commande du sans-abri, le gérant du restaurant l’a appelé. Il a grondé la serveuse et lui a dit que si cette personne ne payait pas le montant du déjeuner serait déduit de son salaire.

Mais à la grande surprise de Marina, l’homme a payé. Il a même laissé un pourboire. En effet, le sans-abri était un contrôle de la direction de l’établissement. Le propriétaire a décidé de savoir à quel point ses subordonnés sont amicaux avec les clients.

 

Son ami a alors accepté de jouer le jeu et de se déguiser en sans-abri. Le directeur qui a été impoli a été renvoyé. Marina, la gentille serveuse, l’a remplacée.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

 

 

%d blogueurs aiment cette page :