La lettre d’un chat du paradis, elle est poignante…

 

Les chats sont des animaux mystiques, magiques, enveloppés d’une vague de mystère.

La lettre d’un chat du paradis : » Ne pleure pas pour moi… »Tu m’as donné une maison pour m’abriter, tu m’as fourni de la nourriture et surtout, tu m’as donné ton amour et ta compagnie. La dernière chose que je voudrais est de te voir souffrir pour moi. Maintenant que je ne suis plus avec toi, je ne veux pas te voir triste.

Je veux que tu souries quand tu penses à moi, car je saurai alors que mon souvenir te rend heureux. Je veux que tu te souviennes des bons moments que nous avons partagés, de notre affection, de nos jeux… et si jamais je t’ai laissé tomber, ou si je me suis mal comporté, pardonne-moi.

S’il te plaît, ne jette pas mes jouets, ni mon lit, ni mes affaires, parce que dans ce monde il y a beaucoup d’autres collègues qui vivent dans la solitude, la tristesse, sans amour… beaucoup qui donneraient leur vie pour partager la tienne.
Je suis au paradis, mais je me souviendrai toujours de toi

 

Non, ne le dis pas, ne dis pas que tu ne veux pas avoir plus d’animaux…

Ça me fait penser que le temps que j’ai passé avec toi ne t’a pas rendu heureux. S’il te plaît, que ma mort ne soit pas vaine, qu’elle serve à ce que quelqu’un d’autre ait la chance de vivre et de savoir combien ton amitié est merveilleuse, de connaître la vraie vie d’un chat, de découvrir l’affection. Ne sois pas triste… je ne le suis pas, parce que je sais que tu gardes ce coin spécial dans ton CŒUR, pour moi »…..

 

paradis

 

MISSION SPIRITUELLE DES CHATS

Les chats ont une mission spirituelle dans la vie des humains, les personnes qui ont des chats chez eux peuvent s’en féliciter, car ils sont chargés de nous protéger. Les chats ont pour mission de nettoyer énergétiquement notre maison des mauvaises énergies. La haine, l’envie, le stress, le ressentiment, la critique, etc., que nous côtoyons tous les jours dans la rue, nous les amenons avec nous dans nos maisons et nos chats sont chargés de veiller à ce que ces énergies ne restent pas dans notre maison.

 

Tous les chats ont le pouvoir, au quotidien, d’éliminer l’énergie négative accumulée dans notre corps. Pendant que nous dormons, ils absorbent cette énergie. Les chats aiment dormir avec nous, car ils nous protègent de toute menace spirituelle que nous pourrions subir pendant notre sommeil. Ils ont la capacité de voir des choses que nous ne pouvons pas voir et, de plus, de les repousser. Ils nous protègent également des personnes ayant une « mauvaise énergie » qui entrent dans notre maison.

Quand ils dorment, ils libèrent l’énergie négative qu’ils prennent sur nous. Si nous sommes trop stressés, ils n’ont peut-être pas le temps de libérer la quantité d’énergie négative, et par conséquent, celle-ci s’accumule sous forme de graisse jusqu’à ce qu’ils puissent la libérer.

La plupart des gens croient que les chats ne font rien, qu’ils sont paresseux et que tout ce qu’ils font, c’est manger et dormir. Les vrais amis des animaux savent que chaque petit animal qui entre dans notre vie vient nous compléter, nous donner tout son amour et nous faire grandir en tant que personne. Nous apprenons toujours d’eux et réalisons qu’ils ont un but et une mission dans nos vies.

 

Source: Catégories Actualités Étiquettes
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :