INFO RTL – Pyrénées-Atlantiques : un bébé meurt après avoir été oublié dans une voiture par son père

 

Un petit garçon d’environ un an est mort mercredi après avoir été oublié dans une voiture par son père à Bordes dans les Pyrénées-Atlantiques.

Un bébé est décédé mercredi 20 juillet dans l’après-midi sur un parking à Bordes dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le père du petit garçon d’environ un an, un salarié du groupe Safran, est venu travailler le matin et l’a laissé seul dans la voiture, sans le déposer à la crèche, a appris RTL ce jeudi 21 juillet 2022.

 

C’est la crèche d’Assat, une commune voisine en périphérie de Pau, dans laquelle le bébé était régulièrement accueilli qui a donné l’alerte, mais il était déjà trop tard. « J’ai été averti hier soir par des Assatois mais aussi par la crèche d’Assat car un enfant était décédé dans l’après-midi », a confirmé au micro de RTL le maire de la commune, Jean-Christophe Rhaut. Il a toutefois ajouté qu’il n’avait « pas plus d’informations sur les circonstances du décès ».

Le parquet de Pau communiquera dans l’après-midi sur les circonstances de l’événement tragique. Un drame similaire avait endeuillé une famille à Saint-Nazaire le 20 juin dernier. Là aussi c’était un père qui se rendait au travail et avait oublié son enfant dans la voiture.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :