Un petit garçon d’environ un an est mort mercredi après avoir été oublié dans une voiture par son père à Bordes dans les Pyrénées-Atlantiques.
Un bébé est décédé mercredi 20 juillet dans l’après-midi sur un parking à Bordes dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le père du petit garçon d’environ un an, un salarié du groupe Safran, est venu travailler le matin et l’a laissé seul dans la voiture, sans le déposer à la crèche, a appris RTL ce jeudi 21 juillet 2022.
C’est la crèche d’Assat, une commune voisine en périphérie de Pau, dans laquelle le bébé était régulièrement accueilli qui a donné l’alerte, mais il était déjà trop tard. “J’ai été averti hier soir par des Assatois mais aussi par la crèche d’Assat car un enfant était décédé dans l’après-midi”, a confirmé au micro de RTL le maire de la commune, Jean-Christophe Rhaut. Il a toutefois ajouté qu’il n’avait “pas plus d’informations sur les circonstances du décès”.
Le parquet de Pau communiquera dans l’après-midi sur les circonstances de l’événement tragique. Un drame similaire avait endeuillé une famille à Saint-Nazaire le 20 juin dernier. Là aussi c’était un père qui se rendait au travail et avait oublié son enfant dans la voiture.
Source:
crédit photo: capture d’écran