Séparation pour Laeticia Hallyday : l’annonce choc

Laeticia Hallyday vit une période compliquée. En plus de devoir faire le deuil de son mari, Johnny Hallyday, elle doit combler toutes les dettes que ce dernier lui a laissé. Et les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la mère de Jade et Joy qui doit faire face à une nouvelle séparation ce vendredi 15 juillet 2022. Sa meilleure amie, la cheffe Hélène Darroze se sépare de l’un de ses collaborateurs, dont elles étaient proches.

Laeticia Hallyday, sur la voie de la guérison
Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. Elle a dû faire face à la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017. Après plusieurs années d’un intense combat contre le cancer du poumon, le chanteur s’en est allé. Il a laissé derrière lui sa femme et ses quatre enfants, David Hallyday, Laura Smet ainsi que Jade et Joy, ses deux petites filles adoptives.

Depuis ce jour, Laeticia Hallyday tente de continuer à faire vivre la mémoire de son défunt époux. Et durant ces épreuves compliquées, elle peut compter sur le soutien inconditionnel de ses proches, aussi bien son nouveau compagnon, Jalil Lespert, que sa meilleure amie Hélène Darroze.

Une séparation inattendue

Mais ce vendredi 15 juillet 2022, la cheffe étoilée ne lui a pas apporter une bonne nouvelle. Et pour cause, elle a annoncé sur son compte Instagram qu’elle se séparait de l’un de ses collaborateurs.

« Mohamed… Momo pour tout le monde @theconnaught… Papa pour nous @helenedarrozeattheconnaught (car il est aussi le papa de 4 enfants)… 14 ans de fidélité, de dévouement, de professionnalisme, de passion…Personne clé pour le restaurant, inspiration pour l’équipe… @helenedarrozeattheconnaught ne sera plus jamais la même sans lui. D’un côté plus personnel, il a rencontré Charlotte quand elle avait un an, il a accueilli bébé Quiterie à notre retour du Vietnam et il ne manque jamais de demander ‘ Comment vont les filles ?’ dès que j’arrive pour travailler au Connaught… merci Papa Momo pour tout… #sicestpaslebonheurcayressemble » a-t-elle écrit. Une publication que Laeticia Hallyday a évidemment likée.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :