Magnifique transformation : Un chien a été enchaîné dehors pendant 4 ans et vit maintenant avec une famille qui l’aime

 

Ce chien Pitbull est une victime de plus parmi les nombreuses victimes de l’irresponsabilité, des mauvais traitements et de la cruauté de certaines personnes qui les adoptent. Le chien nommé Coco ne connaissait que l’arbre auquel il était attaché, il avait très peu de nourriture et très peu d’eau, car ses propriétaires ne pouvaient pas le supporter.

C’est l’une des nombreuses histoires de chiens maltraités qui existent, mais ce que l’on ne comprend pas, c’est comment il a réussi à survivre durant 4 ans attaché à cet arbre de cette façon. Le chien avait été pratiquement abandonné par la famille qui, à une époque, avait promis de lui donner un amour inconditionnel.

 

transformation

 

Heureusement, il existe des entités qui se battent pour les droits des animaux, comme le « Cordele Animal Shelter » qui a appelé les autorités pour tenter de faire quelque chose pour le chien. Pelos & Plumas vous raconte alors tout ce qui est arrivé à Coco et comment sa vie a complètement changé après avoir trouvé une famille qui l’aime vraiment.
Le chien a été enchaîné à l’extérieur pendant 4 ans et maintenant il a une famille qui l’aime.

 

À ce jour, on ne comprend pas comment le chien a pu survivre à tant d’années de mauvais traitements, mais il est un véritable héros de sa race. Heureusement, le chien a été aidé par l’organisation « Cordele Animal Shelter » qui a retiré le chien de la famille qui le détenait dans des conditions aussi terribles.

 

coco

 

Le groupe de sauveteurs a procédé de la meilleure façon et après l’avoir libéré, ils ont ainsi immédiatement posté son histoire sur les réseaux sociaux pour trouver quelqu’un qui veuille lui donner de l’amour. Heureusement pour cet adorable chien, son histoire est devenue virale et une famille a décidé de le recueillir pour lui donner tout l’amour qu’il n’avait pas reçu après 4 ans passés à être enchaîné à un arbre.

Comme il fallait s’y attendre au moment du sauvetage, Coco était dans un état de santé épouvantable. Il ne mangeait pratiquement pas et ne buvait pas d’eau. D’autre part, il avait des lésions sur la peau, plus particulièrement dans la zone où il portait les chaînes, et cela devait être soigné par l’association.

 

Qu’est-il arrivé au chien enchaîné pendant 4 ans ?

La triste histoire du chien a touché de très nombreux internautes et est devenue virale sur les médias sociaux. C’est pourquoi il a été adopté très peu de temps après par une famille qui l’a vraiment aimé. Ils ont pris soin de lui donner tout l’amour dont il avait besoin et en l’honneur de sa bravoure, ils ont décidé de changer son nom en « Hero »

 

La meilleure chose à propos de Hero est que, malgré le fait qu’il ait tant souffert dans sa vie passée, il est très amical avec les gens et les autres chiens. Cela lui a permis de s’adapter beaucoup plus facilement à une vie meilleure. Dans les photos partagées par sa nouvelle famille, vous pouvez voir le grand rétablissement qu’il a obtenu et le visage heureux que tout chien devrait montrer.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :