Certains signes du zodiaque peuvent utiliser la manipulation à leur avantage et savent le faire silencieusement, en passant presque toujours inaperçus des autres personnes, car après avoir commis des erreurs, ils essaient d’éviter toutes sortes de conflits qu’ils ont eux-mêmes générés.
Horoscope: Les signes du zodiaque qui sont très manipulateurs et ne montrent pas leur visage dans les conflits
TAUREAU
Le Taureau a tendance à être têtu et peut considérer la manipulation comme un moyen d’obtenir ce qu’il veut des gens. Parce qu’il n’aime pas céder, mais préfère maintenir la sécurité de certaines relations, il va induire des comportements et des pensées en planifiant de grosses disputes. Ce signe a également tendance à utiliser la peur des autres pour soutenir ses insécurités et à devenir un conseiller spécial pour l’aider dans ses choix.
BALANCE
Les Balances entrent toujours dans la vie des gens de manière très positive, mais elles peuvent aussi utiliser la manipulation pour atteindre leurs objectifs, car elles ont un côté mesquin qui se manifeste lorsqu’elles sont déséquilibrées. Elles sont capables d’utiliser leur discours et leur légèreté pour rendre les gens moins fermes dans leurs décisions, en envisageant des voies moins compromettantes qui sont dans leur intérêt. En matière d’amour, les Balances montrent des intentions sincères et intenses, mais peuvent être loin du compte.
POISSON
Les Poissons sont connus pour leur gentillesse et leur empathie, mais ils peuvent aussi avoir un côté profondément manipulateur qui surprend lorsqu’on le découvre, ce qui n’est pas toujours le cas. Perspicace et formant des liens très forts, ce signe identifie les faiblesses avec précision et peut les utiliser à son avantage pour obtenir ce qu’il veut. Lorsque les Poissons ont ce comportement sombre, ils s’accrochent aux sentiments et au chantage émotionnel pour contrôler les situations. Ils le font sans culpabilité pour garder quelque chose ou quelqu’un qu’ils perdent ou même pour se venger.
Source:
crédit photo: capture d’écran