Cet adorable chien attend sa famille dans un aéroport depuis 6 mois

 

Ce chien nommé Bumer attend sa famille à l’aéroport Jorge Chavez au Pérou, qui l’a abandonné à son sort il y a 6 mois devant la salle d’embarquement pour les vols intérieurs, mais elle n’est malheureusement jamais revenue le chercher.

La pauvre Bumer espérait seulement qu’un jour ils se montreraient, mais cela n’est jamais arrivé. Milagros Salazar, a fait un post sur Facebook à propos de Bumer et il est devenu viral.

Il a alors écrit :

« Bumer a été trahi de la pire des façons, sa famille l’a emmené à l’aéroport, l’a abandonné devant la porte d’embarquement, lui promettant de revenir, mais ils ont pris un avion pour ne jamais revenir. »

 

chien

 

Le pauvre Bumer, âgé d’environ 4 ans, est malade, l’hiver n’a pas été clément avec lui, et son cœur est triste. Mais il n’abandonne pas et attend avec amour le retour des personnes qu’il pensait l’aimer.

Milagros a poursuivi :

« Il n’a pas bougé de cette porte depuis six mois et il n’y a aucun moyen de le convaincre de le faire, mais la rue, le froid et le manque de nourriture ont déjà eu raison de lui. »

Bumer se nourrissait de ce que les ouvriers et les chauffeurs de taxi lui donnaient, mais il était déjà mal nourri.

« Le petit chien est très malade, ils l’ont mis dans une boîte en carton pour atténuer un peu le froid, mais elle a été volée (…) Bumer dort sur un chiffon sale et endure même la pluie sans bouger de là, car il attend toujours le vol qui, selon lui, ramènera sa famille ».

 

chien

 

Milagros a ajouté :

« S’il vous plaît, son cas nous brise le cœur, c’est touchant de le voir immobile à cet endroit. S’il ne sort pas de là, il va bientôt mourir, nous avons besoin d’un foyer temporaire de toute urgence, nous nous occuperons de l’adoption, de la nourriture et du traitement médical de Bumer ».

Le post de Milagros a été partagé dans la nuit du samedi 25 juin et compte à ce jour plus de 2000 réactions, plus de 700 commentaires et a été partagé près de 4000 fois. Bumer a été emmené dans une clinique vétérinaire pour faire contrôler sa santé, et le pauvre chien souffre de nombreux maux.

Milagros a mis à jour le post en disant :

« Malheureusement, il a l’ehrlichiose, de l’anémie, la tvt, toutes traitables, mais il a probablement aussi la maladie de Carré ».

En plus des soins médicaux qu’il recevait, Bumer avait vraiment besoin aussi de la chaleur d’un foyer.

 

Bumer a été secouru et attend de trouver un foyer.

Milagros explique alors :

« Il ne pouvait pas rester à Magvet, il ne supporte pas l’enfermement, il pleure s’il n’est pas câliné. Il a beaucoup souffert et a besoin d’un foyer. Le vétérinaire m’a dit qu’il ne pouvait pas rester là, car il n’y avait pas de place pour lui. Il est de taille moyenne, 18 kilos, mais son désir de retourner à l’endroit où il a attendu ses propriétaires pendant six mois est plus fort que lui ».

Heureusement, une famille a décidé de donner une chance à Bumer. Shirley Olivares et son mari Victor ont effectivement donné à ce chien un foyer temporaire pour qu’il se remette de ses maux et reprenne des forces.

Shirley a publié sur Facebook :

« Bumer, très courageux, maintenant, tu n’es plus seul, ma famille est ta famille. Nous obtenons toutes sortes d’aides par le biais du vétérinaire. Nous n’avons pas de compte et nous ne recevons pas d’argent, seulement des dons de nourriture et de vêtements et une aide chez le vétérinaire pour couvrir les coûts de sa maladie ».

 

Cette famille emmène Bumer chez le vétérinaire chaque fois qu’il en a besoin pour son parfait rétablissement et bien que leurs ressources soient limitées, les soins et l’amour qu’ils donnent à ce chien, en plus des dons que les personnes au grand cœur font, aideront sûrement Bumer à recouvrer la santé.

Nous espérons que ce chien se rétablira très vite et sera enfin heureux.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :