Personne n’intervient lorsqu’une jeune fille est emportée par un fort courant sur un site de baignade – puis les adolescents agissent en un éclair

Nous savons tous que lorsqu’il s’agit de jeunes enfants, la catastrophe peut survenir rapidement. Aujourd’hui, de nombreux établissements de bains interdisent les téléphones portables afin que les parents ne détournent pas le regard pendant que leurs enfants se baignent. Cela permet d’éviter de nombreux accidents de noyade.

Malheureusement, trop d’enfants se noient encore à cause des quelques secondes que cela prend. Un incident survenu dans le Missouri aurait pu se terminer en catastrophe sans le courage de quelques adolescents.

poster

Les eaux de Hubble Creek, situées dans le parc municipal de Jackson, sont un repaire populaire pour les enfants et les jeunes. On peut y nager, faire du skateboard et simplement profiter de l’espace vert.

En ce jour de mai 2020, l’adolescent Aiden Kyle et ses trois amis s’étaient rendus au parc pour se rafraîchir sous la chaleur.

Eau courante sur le lieu de baignade
Mais avec les fortes pluies récentes, l’eau du ruisseau est montée au-dessus du pont, créant un courant dangereux en dessous.

Les garçons étaient loin d’être seuls à Hubble Creek ce jour-là, mais plusieurs d’entre eux ont tout de même remarqué une petite fille qui nageait près du pont.

La fille a disparu sur la plage.
Lorsque Aiden Kyle n’a plus vu la jeune fille, il s’est inquiété et a dit à ses amis de vérifier également s’ils avaient vu où elle était partie, comme le rapporte WAFB 9 News.

« Nous étions tous dans le parc. Il pleuvait et l’eau était plus haute au-dessus du pont et nous nagions, éclaboussions et nous amusions. Il y avait une petite fille et nous nous demandions tous où elle était passée », a-t-il déclaré.

Le courant avait entraîné la fillette, Kinsley Stuart, sous le pont, selon WAFB 9 News.

« J’ai vu sa main en haut du pont, alors j’ai sauté et je l’ai attrapée », a déclaré Aiden.

Ne pouvait pas sauver la fille seule
Le courant était fort et Aiden a réalisé qu’il ne pouvait pas la sauver seul, il a donc appelé son ami Isaiah Randol à l’aide.

Mais le courant était aussi plus fort qu’eux.

« Il a été aspiré avec elle, alors j’ai sauté et j’ai attrapé sa main avec la sienne, et nous avons tous les deux tiré « , a déclaré Isiah.

Il ajoute :

« Puis les deux autres garçons ont sauté dans l’eau. Il a fallu quatre garçons pour sortir cette fille, car le courant était très fort ».

Grâce à leur coopération et à leur persévérance, les garçons ont réussi ensemble à sauver la petite fille de la noyade dans le courant.

Nourriture gratuite – à vie
Les parents de la jeune fille étaient très reconnaissants que les garçons aient sauvé leur fille. Il s’est avéré que le couple tenait un fast-food dans la ville et qu’en retour, il voulait récompenser les garçons en leur offrant de la nourriture gratuite – pour le reste de leur vie.

« Chez Kenny’s, nous voulons dire merci aux garçons. Nous sommes les propriétaires de Kenny’s Flipping Burgers. Et nous voulons vous faire savoir, les garçons, que vous pouvez manger avec nous pour toujours, gratuitement. Puisqu’il n’y a pas de montant d’argent, on ne peut jamais vous demander de payer », a déclaré la mère.

Il est effrayant de penser à ce qui aurait pu se passer si ces garçons n’avaient pas été à la fois courageux et persévérants ce jour-là.

Ils méritent tous les honneurs qu’ils peuvent recevoir. Veuillez partager pour inspirer les autres.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :