Il se fracasse dans un arbre avec sa Porsche, tout juste sortie de chez le concessionnaire

 

A priori, le conducteur de cette Porsche 718 Cayman réalisait un essai en vue de l’acheter. Il aura suffi de quelques mètres pour qu’il la détruise. Littéralement détruite, la voiture de sport semble ne plus jamais pouvoir rouler au vu des surprenants dégâts constatés. On vous en dit plus dans cet article.

 

Lorsqu’on vend des voitures de prestige, les essais clients sont relativement habituels pour les concessionnaires spécialisés. Chez un concessionnaire Porsche par exemple, proposer à un prospect un petit tour au volant d’une des voitures du showroom en l’accompagnant fait partie de ce qu’il est possible de faire.

Dans le cas présent rapporté sur le réseau Reddit, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. La Porsche 718 Cayman détruite contre un arbre serait le véhicule d’un concessionnaire, et l’homme au volant de la sportive allemande était un prospect désireux d’essayer l’auto. Il aurait perdu le contrôle quelques instants seulement après avoir quitté la concession !

 

En effet, le média spécialisé dans l’univers automobile, Turbo, a rapporté le malheureux accident d’un homme. Ce dernier s’est rendu dans une concession afin de se renseigner à propos d’une Porsche 718 Cayman en vue d’un achat. Comme il est de coutume, le client a souhaité essayer la très belle voiture de sport afin de savoir si cette voiture lui plaît véritablement.

Pour cause, les clients d’une concession ont, la plupart du temps, l’occasion d’effectuer un petit tour durant quelques minutes, pour avoir quelques sensations. À noter tout de même que le vendeur doit accompagner le client au sein du bolide pendant le « test » . Jusque-là, vous pouvez le voir, il n’y a aucun problème.

 

Des dégâts impressionnants

Cependant, tout est littéralement partie en vrille au moment de cet essai. Comme le souligne Turbo, quelques mètres après être sortie de la concession, l’individu a totalement perdu le contrôle de la Porsche 718 Cayman. C’est à partir de ce moment-là que le drame s’est produit.

En effet, la très belle voiture de sport s’est encastrée dans un arbre. Au vu de la photographie de cet accident, les dégâts sont considérables. Il y a très peu de chance que cette voiture puisse de nouveau rouler un jour sur la route. Comme on peut le voir sur le cliché, l’avant de cette Porsche est littéralement plié en deux . L’accident a dû être assez impressionnant pour le conducteur.

C’est un terrible événement pour cet homme qui souhaitait juste essayer l’automobile dans le but de l’acheter par la suite. On lui souhaite alors bonne chance avec son assurance et avec la concession vendeuse de cette très belle Porsche.

 

Source:

: Le Tribunal du net –  Turbo

crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :