Florent Pagny : des nouvelles de son état de santé révélées

Ce vendredi 15 juillet 2022, le site Voici a dévoilé de nouvelles informations concernant l’état de santé de Florent Pagny. Le chanteur serait actuellement dans sa maison du Portugal et il serait sur la voie de la guérison. Une annonce qui risque de mettre un peu de baume au coeur aux nombreux fans du coach de The Voice.

Florent Pagny vit une période difficile
Le 25 janvier dernier, Florent Pagny s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. Et pour cause, il dévoilait qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Une tumeur détectée quelques semaines auparavant, mais qui s’est avéré être inopérable. Rapidement, il avait reçu le soutien de nombreuses personnalités de la musique, mais aussi d’internautes.

Le compagnon d’Azucena avait malgré tout décidé de poursuivre ses nombreux engagements comme la nouvelle saison de The Voice dans laquelle il est juré. Malheureusement, il avait été contraint d’annuler sa tournée et espère retrouver le chemin de la scène dès 2023. Très discret sur son état de santé, il avait tenu à se montrer rassurant il y a un mois maintenant en assurant que la tumeur avait largement diminué.

Sur la voie de la guérison ?

Une nouvelle qui avait ravi les fans. Mais depuis la fin de The Voice, Florent Pagny ne donne presque plus de nouvelles. C’était sans compter sur le magazine Voici qui a mené sa petite enquête. En effet, le journal a donné quelques informations concernant le chanteur ce vendredi 15 juillet 2022. Selon une source très proche du chanteur, Florent Pagny serait actuellement dans sa maison au Portugal, en train de se reposer : « Après la finale de The Voice, il était parti se reposer dans sa propriété au Portugal ». Il aurait également repris du poids et pourrait être de retour sur Paris à la fin du mois de juillet pour assister à ses derniers examens médicaux.

 

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :