Nagui : la triste nouvelle qui vient de tomber !

Ce vendredi 15 juillet 2022, Nagui a fait une drôle d’annonce à l’occasion de son dernier numéro de « N’oubliez pas les paroles ». Celle-ci n’a d’ailleurs pas manqué d’émouvoir un grand nombre des fans de l’émission…

« Petite précision » : Nagui émeut les fans du programme
Depuis de nombreuses années maintenant, Nagui enchante les téléspectateurs de France 2 en les divertissant chaque soir. À l’instar de Jean-Luc Reichmann, il a également réjoui les Français en animant un certain temps « Tout le monde veut prendre sa place ».

Avec un programme si chargé, le présentateur avait visiblement besoin de repos puisqu’il avait finalement laissé son poste à Laurence Boccolini pour se concentrer sur son « bébé, N’oubliez pas les paroles ». Mais contre toute attente, il s’avère que le programme de chant diffusé chaque soir sur France 2 va malheureusement s’arrêter…

L’émission fait « Peau neuve »

En effet, à partir de ce samedi 16 juillet, l’émission va, selon l’animateur, changer de format. C’est en tout cas ce que Nagui a déclaré ce vendredi 15 juillet.

« Petite précision d’abord, dès demain et pour une bonne partie de l’été, il y aura des rediffusions des plus grands matchs de Maestro.
Vous pourrez ainsi revivre les plus grands moments avec Marco, Mika, Caroline, Sandra, Kevin, Violaine, etc. Ils vont tous vous tenir compagnie pendant l’été, nous nous retrouverons juste après ».

Finalement, il s’agit plus d’une simple pause bien méritée. Comme tout le monde, Nagui a également besoin de vacances. Une annonce qui a considérablement déçu les internautes. En effet, beaucoup ont regretté que ceux qui n’avaient pas la chance de partir en vacances ne puissent avoir d’inédits à se mettre sous la dent.

« Je sais que l’équipe a le droit à des congés, mais en enregistrant à l’avance, on peut caler ces 4 semaines, non ? ».

 

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :