« Merci pour ce cadeau d’amour » : Kelly Vedovelli très proche de Benjamin Castaldi ? Ce geste qui ne passe pas inaperçu

À peine remise de ses soirées endiablées lors du festival Afro Nation au Portugal, Kelly Vedovelli est déjà repartie. Cette fois, la chroniqueuse est accompagnée de Benjamin Castaldi. Celui-ci lui a offert une surprise de taille qui en dit long sur la relation entre les deux collègues.

Des collègues si proches qu’ils partent en vacances ensemble
C’est la fin d’une saison de Touche pas à mon poste pour le moins mouvementée. Entre les polémiques en tout genre et les disputes incessantes lors des débats, les chroniqueurs profitent de vacances bien méritées. Mais pas de panique : Cyril Hanouna et toute sa bande seront de retour le 29 août, et pour un bon bout de temps.

Kelly Vedovelli a débuté ses vacances de la meilleure manière qu’il soit. En effet, c’est sous le soleil tapant du Portugal que la jolie blonde s’est envolée avec ses amies. Là-bas, elle s’est amusée comme une folle lors d’un festival dans lequel se produisaient Chris Brown ou encore Dadju. Pour l’occasion, elle a carrément sorti le grand jeu avec des tenues plus sexy que jamais.

De retour dans la capitale, Kelly Vedovelli s’est de nouveau rendue à l’aéroport Charles de Gaule. Le mardi 12 juillet, elle a dévoilé l’identité de son nouveau partenaire de vacances. « Regardez avec qui je suis » , dit-elle avant de tourner la caméra vers Benjamin Castaldi. La jeune femme, hilare, poursuit en expliquant « je crois que je pars en vacances avec Benjamin » . On les savait plutôt proches à l’écran comme dans la vie privée, mais pas à ce point-là.

Kelly Vedovelli surprise 2

Benjamin Castaldi réalise le rêve de « sa préférée »
On ne connaît pas encore la destination de vacances de Benjamin Castaldi et de Kelly Vedovelli. En revanche, on sait déjà quel programme ils ont prévu. En effet, la blonde annonce la couleur dès le départ : « Benjamin m’a prévu une surprise. Donc on a décidé de se faire un petit road-trip tous les deux. Ça va être chouette » .

« Que me vaut cette surprise ? C’est parce que je suis ta préférée » , lui demande Kelly Vedovelli quelques heures avant de découvrir ce que lui réserve Benjamin Castaldi. Il acquiesce et répond « évidemment » .

Leur belle complicité s’est soldée par un magnifique cadeau, puisque les chroniqueurs ont eu l’honneur de faire un tour en hélicoptère privé au-dessus de la mer. « Un rêve » , commente Kelly Vedovelli émerveillée, qui remercie Benjamin Castaldi pour ce « cadeau d’amour » .

Kelly Vedovelli surprise 1

 

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :