Les causes de la mort de Charlotte Valandrey dévoilées

Charlotte Valandrey est décédée ce mercredi 13 juillet, à l’âge de 53 ans. Dans un communiqué relayé par l’AFP, les proches de la comédienne ont souhaité révéler les causes de son départ.

Charlotte Valandrey : « La greffe n’a pas pris correctement »
Ce mercredi 13 juillet 2022, les proches de l’actrice Charlotte Valandrey ont annoncé son décès. L’actrice s’est, en effet, endormie pour la toute dernière fois à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans la capitale. Une tragique nouvelle qui survient un mois après sa greffe de cœur.

C’était la troisième pour la comédienne. Et si ce nouveau cœur avait le goût de l’espoir à ses yeux, il s’avère que ses proches ont indiqué que la greffe n’avait pas correctement pris.

« La greffe n’a pas pris et le troisième cœur n’a malheureusement pas vécu ».

Voilà plusieurs semaines que nous n’avions plus aucune nouvelle de la comédienne. Mais comme l’indiquent désormais les proches de l’artiste, depuis l’opération, elle était plongée dans un coma artificiel afin qu’elle échappe à la douleur et aux complications.

« Il y a quelques jours, Charlotte était brièvement sortie du coma afin d’exprimer son épuisement et son désir de rejoindre sa mère décédée, Anne-Marie. ».

La comédienne n’espérait plus le moindre rétablissement
Épuisée physiquement, la comédienne ne parvenait plus à s’exprimer à sa guise, elle qui avait tant enchanté à la télévision par sa vivacité. Finalement, la douce Charlotte Valandrey s’en est allée pour toujours.

« Après un dernier combat où les heures ont duré des siècles… Où pour s’exprimer Charlotte clignait des yeux et écrivait, tant bien que mal, quelques mots sur une ardoise… Elle s’est endormie dans un dernier sourire. ».

La comédienne était accompagnée pour son dernier voyage par son père, Jean-Pierre, sa fille Tara, ainsi que sa sœur Aude, comme le confient ses proches à l’AFP.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :