Brigitte Macron sublime pour le 14 juillet : le prix de sa robe fait polémique

Ce 14 juillet 2022, Brigitte Macron s’est montrée en public pour accompagner son mari pour le défilé militaire de la fête nationale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a attiré tous les regards. Non pas parce qu’elle portait une tenue olé olé, mais parce que sa robe était une pièce d’une célèbre marque de luxe. Affichée à un prix exorbitant, son style pour la fête nationale a donc fait polémique auprès de beaucoup de Français.

brigitte macron 14 juillet robe

Brigitte Macron porte une robe Louis Vuitton au défilé du 14 juillet
Pour la fête nationale, Brigitte Macron est apparue bien loin de penser à la rumeur transgenre dans laquelle elle est impliquée. Par contre, pour ce 14 juillet, Brigitte s’est montrée aux côtés d’Emmanuel Macron pour la cérémonie annuelle. Et cette dernière a fait sensation auprès du public. La raison ? Elle portait une petite robe loin d’être anodine. En réalité, cette robe, de la marque de luxe Louis Vuitton, a surpris tout le monde dans ce contexte de défilé militaire. D’autant que, vous allez le voir, le prix de cette tenue est hallucinant.

D’après la marque, cette création luxueuse et ceinturée aurait ainsi coûté la somme de 2 900 euros. Rien que ça. Une robe qui a vraiment étonné la galerie, surtout lorsqu’on voit Brigitte Macron aux côtés d’Elisabeth Borne ou de Sébastien Lecornu, le ministre des Armées. Tous les deux, loin de porter du Louis Vuitton, étaient également présents avec la Première dame au défilé du 14 juillet.

Une tenue prêtée par la marque ? Sa robe fait polémique sur les réseaux

Presque 3000 euros pour une simple robe, voilà une critique qui fuse sur les réseaux sociaux. Cette fois, pas de robe moulante pour Brigitte Macron, mais une robe hors de prix. Une chose a d’ailleurs beaucoup énervé les spectateurs et internautes. Selon certains utilisateurs, le choix de cette robe serait même presque un affront. Étant donné la situation économique du pays, en pleine inflation, porter du Louis Vuitton au 14 juillet semble démesuré et ironique. Sans parler de ceux qui ont trouvé cette robe particulièrement peu flatteuse…

Néanmoins, heureusement pour la femme du président, certains ont quand même adoré son style. Il s’agirait même d’une vraie fashionista affirmée, pour beaucoup de Français. D’autant qu’il paraît que cette robe aurait été prêtée par Louis Vuitton. Elle ne l’aurait donc pas acheté, mais cette information reste à être confirmée par la principale concernée. Et vous, que pensez-vous de ce choix de tenue pour le 14 juillet ?

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :