Un raseteur de 20 ans décède après avoir été grièvement blessé par un taureau dans une course camarguaise

 

Le jeune homme est décédé à l’hôpital nord de Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir été grièvement blessé par un taureau lors d’une course camarguaise dans les arènes des Saintes-Maries-de-la-Mer, dans les Bouches-du-Rhône.

 

Un jeune raseteur débutant âgé de 20 ans a été grièvement blessé mercredi, lors d’une course camarguaise, dans les arènes des Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône). Evacué vers l’hôpital nord de Marseille, le jeune homme a succombé à ses blessures dans la nuit.

Selon France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’accident serait survenu lors d’une course de ligue opposant des stagiaires à de jeunes taureaux. Dans une publication Facebook, la Fédération Française de la Course Camarguaise a annoncé le décès de son élève :

 

« La Fédération Française de la Course Camarguaise a l’immense douleur de vous faire part du décès de son raseteur stagiaire Enzo Robert, victime d’un accident hier dans les arènes des Saintes-Maries-de-la-Mer. »

 

Image

 

Sur Facebook, le quadruple champion de France de la discipline Loïc Auzolle a rendu hommage au défunt, Enzo Robert : « Les blancs se parent de noir une nouvelle fois, c’est toujours une nouvelle fois de trop ! Toutes mes condoléances à la famille et tout mon soutien. » Le compte Twitter de la ville des Saintes-Maries-de-la-Mer a également adressé son soutien à la famille de la victime.

 

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :