Élie Semoun ridiculisé en direct par Jean-Luc Reichmann dans Les 12 Coups de midi

Jean-Luc Reichmann balance un dossier honteux sur Élie Semoun

Depuis le 10 juin 2010, date à laquelle Jean-Luc Reichmann a lancé Les 12 Coups de midi pour la toute première fois, on ne l’arrête plus.

L’émission a vu passer des milliers de candidats, et certains ont remporté le jackpot.

Bruno, le numéro un légendaire, a ainsi empoché la somme astronomique de plus d’un million d’euros lors de ses 252 participations.

Durant chaque pause-déjeuner depuis douze ans déjà, les téléspectateurs se réunissent en nombre pour profiter du jeu télévisé.

Aussi palpitant que drôle, il arrive même que Jean-Luc Reichmann, toujours accompagné de son acolyte Zette, fasse quelques cadeaux aux candidats.

Le dimanche 10 juillet, une surprise de taille a débarqué sur le plateau.

Alors que l’épreuve du Coup par coup allait démarrer et que les candidats allaient se penser sur la question « que peut-on dire d’Élie Semoun » , celui-ci est apparu.

En véritable show man, Jean-Luc Reichmann s’est fait une joie d’accueillir son ami au sein de l’émission.

Élie Semoun, lui, se serait bien passé de cette venue. En effet, il ne s’attendait pas à ce que Jean-Luc Reichmann ressorte une vieille anecdote sur lui très embarrassante.

On peut dire que c’est l’humoriste arrosé.

Pour découvrir le dossier honteux qu’a balancé l’animateur en direct sur Les 12 Coups de midi, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :