Pascal Obispo célibataire : a peine séparé de Julie, le chanteur s’affiche en charmante compagnie

Rien ne semble pouvoir abattre Pascal Obispo. A peine séparé de sa femme Julie, le 10 juin dernier, le chanteur s’est affiché ce vendredi 8 juillet 2022 durant le Dîner de la Mode en compagnie de Carla Bruni et l’actrice algérienne Farida Khelfa.

Pascal Obispo, avec Julie, c’est fini
C’est une information à laquelle personne ne s’attendant qu’a dévoilé le magazine Voici le 10 juin dernier.

En effet, Pascal Obispo s’est séparé de sa femme Julie Hantson avec qui il vivait depuis plusieurs années maintenant. Une séparation surprise pour ce couple qui semblait plus amoureux que jamais.

Pour preuve, le chanteur n’avait pas hésité à lui déclarer sa flamme sur le plateau de C à Vous, le 28 octobre 2021 : « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé.

En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre » avait-il déclaré, des étoiles plein les yeux.

Il pose en charmante compagnie

Toujours selon le magazine Voici, les deux amoureux se seraient petit à petit éloignés, à cause des emplois du temps de chacun, pas toujours compatibles.

Désormais, Pascal Obispo tente de remonter la pente. Et le chanteur semble y arriver plus que jamais.

Ce vendredi 8 juillet 2022, il était invité au Dîner de la mode, organisé par Jean-Paul Gaultier et qui récolte des fonds pour la recherche contre le sida.

Et sur le tapis rouge, Pascal Obispo s’est présenté en charmante compagnie, lui-même vêtu d’un sublime costume bleu électrique.

Parmi le parterre de stars présent durant cet événement, l’interprète de « Tomber pour elle », a posé avec Carla Bruni, l’ancienne Première dame et mannequin, ainsi que la très sublime actrice algérienne Farida Khelfa.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’alchimie était bien présente entre les deux personnalités.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :