Mort à 19 ans… Nagui annonce la triste nouvelle

Véritable rendez-vous quotidien sur France 2, le programme N’oubliez pas les paroles a pourtant fermé provisoirement ses portes.

En effet, ce vendredi 8 juillet, l’émission phare présentée par Nagui avait décidé de ne pas diffuser son numéro inédit du jour.

La raison ? Le candidat opposé à la maestro, Natasha, est tragiquement décédé entre le tournage… et le jour de diffusion.

Nagui et « N’oubliez pas les paroles » endeuillés

Il en faut beaucoup pour faire qu’une chaine comme France 2 annule la diffusion d’un programme.

Mais parfois, certaines circonstances prennent le dessus.

En effet, ce vendredi 8 juillet, la chaine du service publique avait décidé d’annuler la diffusion de l’épisode inédit de l’un de ses programmes fétiches : N’oubliez pas les paroles.

Si les téléspectateurs ont sûrement été surpris à l’heure du début de l’émission, c’est sur un message de Nagui qu’ils sont finalement tombés. Et non des moindres…

« Ce match opposait Natasha à Antoine. Nous l’avions enregistré il y a quelques semaines.

Malheureusement, Antoine a été victime d’un tragique accident », explique alors Nagui, le fidèle et emblématique présentateur de N’oubliez pas les paroles.

En seulement quelques secondes, l’animateur-producteur confie également qu’il s’agit avant tout d’un souhait de la famille du défunt.

Le voir apparaitre à l’écran devait très probablement être une épreuve trop lourde…

Il est décédé d’un violent crash en voiture

C’est au soir du 27 juin dernier qu’Antoine a perdu la vie.

Au volant de sa voiture, il n’a pu éviter une méchante collision avec un camion qui venait face à lui.

Déjà passé devant Nagui en 2021 sur la même émission qu’est N’oubliez pas les paroles, le jeune homme de 19 ans était loin d’imaginer, tout comme ses proches, qu’il ne verrait jamais son deuxième passage à la télévision.

Toujours sous le choc de sa disparition, ses proches et toutes les équipes de France Télévisions ont donc décidé d’un commun accord de ne pas diffuser l’émission.

Rendez-vous ce lundi 11 juillet pour un nouvel épisode inédit…

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :