Kate Middleton, le cœur complétement brisé, suite à une question de ses enfants

Tout comme de très nombreuses mères au monde, Kate Middleton doit gérer de front l’éducation de ses enfants ainsi que sa carrière.

Et visiblement, la duchesse de Cambridge n’est, malgré son statut, pas à l’abri des questions.

Tous les parents connaissent des moments de doute et Kate Middleton ne fait pas exception à la règle…
En 2020, Kate Middleton avait accepté de sortir de sa réserve naturelle pour se confier sur son rôle de mère lors d’une interview-podcast accordée à Giovanna Fletcher.

L’occasion pour la belle duchesse de Cambridge de confier une anecdote concernant ses deux aînés : le prince George et la princesse Charlotte.

Kate Middleton révèle que le matin de l’interview, elle se préparait lorsque George et Charlotte lui ont demandé : « Pourquoi ne nous déposes-tu jamais à l’école ? ».

Une question qui lui a littéralement « brisé » le cœur. Faisant référence à la « culpabilité des mères », elle indique ainsi subir une pression constante.

Comme elle le confie, les mères se remettent toujours en question leurs propres décisions et leurs propres jugements. « Je pense que cela commence dès qu’on a un bébé ».

Une expérience qui l’a considérablement transformée
Pour mémoire, Kate Middleton est la maman de trois enfants : George, Charlotte et le petit Louis.

Et selon elle, cette expérience l’a considérablement transformée.

Elle qui était particulièrement active auprès des associations dans les premières années de leur vie, explique qu’elle sent désormais peser cette lourde responsabilité.

Kate Middleton avoue d’ailleurs que si elle pouvait tout reprendre depuis le début, elle aurait certainement fait les choses différemment, même pendant sa grossesse, maintenant qu’elle a pris conscience de l’importance des premières années d’un enfant.

Il faut dire que le prince William et Kate Middleton sont confrontés en permanence à un défi de taille ! Réussir à éduquer leurs enfants devant les tabloïds, tout en ayant conscience qu’ils sont destinés à avoir de nombreuses et lourdes responsabilités.

C’est pourquoi le couple a préféré attendre que chacun de leurs enfants atteigne ses 4 ans avant d’assister à des représentations officielles.

Le prince Louis vient d’ailleurs tout juste d’assister pour la première fois de sa vie à un événement important : le Jubilé de la reine, en juin 2022.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :