Une petite fille naît avec quatre bras et quatre jambes et n’est pas un cas isolé

Lorsqu’un nourrisson arrive au monde, il arrive fréquemment des accidents et des surprises. Si parfois des bébés naissent avec une certaine vulnérabilité pouvant entrainer de sévères conséquences, d’autres naissent avec un handicap.

La plupart du temps, un enfant handicapé n’est d’ailleurs pas détecté avant la naissance. Ce samedi 2 juillet 2022, une femme a justement donné naissance à une petite fille avec une particularité physique étonnante. Le bébé est venu au monde avec quatre bras et quatre jambes.

Une femme accouche d’un bébé avec quatre bras et quatre jambes
Tandis qu’un bébé a survécu malgré une naissance très prématurée, un autre enfant a vu le jour avec un handicap très prononcé. En effet, tel un miracle, cette petite fille née avec quatre bras et quatre jambes a bien survécu à l’accouchement. Le nourrisson est né ce 2 juillet dernier, en Inde.

Sa mère, Kareena, originaire de la ville de Hardoi, n’était pas du tout préparée à voir son enfant avec plusieurs membres supplémentaires. Néanmoins, étant donné ses croyances en la divinité Vishnu, cette dernière a très vite cru en un véritable « miracle de la nature ». Selon la maman, son enfant né avec quatre bras et quatre jambes serait même la réincarnation du Dieu.

Un cas qui n’est pas isolé : une autre situation similaire cette année en Inde
Après l’accouchement, tout le monde fut surpris de découvrir ce bébé avec quatre bras et quatre jambes. Heureusement pour la famille, la mère et son bébé vont très bien et sont en parfaite santé. Croyante, la maman de cette petite-fille dit être la mère d’un vrai « miracle ». Néanmoins, même si ce genre d’événement reste rare, ce n’est pas un cas unique. En effet, bien loin des « bébés Coca », les bébés avec des membres « en trop » sont, eux aussi, assez nombreux dans le monde.

Par ailleurs, il y a déjà eu un cas similaire, lui aussi en Inde, en ce début d’année 2022. La mère avait également donné naissance à un bébé avec quatre bras et quatre jambes. D’ailleurs, elle aussi pensait qu’il s’agissait de la réincarnation de Vishnu. Pour l’heure, personne ne peut expliquer pourquoi certaines femmes accouchent d’enfants avec quatre bras et jambes en Inde.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :