Quand ce père a su ce que le petit ami de sa fille avait fait d’elle… il l’a abattu de sang froid

 

Un père aurait assassiné le petit ami de sa fille après avoir appris que celui-ci l’avait vendue à un réseau de trafiquants se*xuels.

 

Un jeune homme de 19 ans en a fait les frais. Alors qu’il a vendu sa petite amie dans un trafic sexuel, le père a décidé de se venger… En le tuant. Le père de 60 ans nommé John Eisenman, un homme de Spokane, aux États-Unis, a été formellement accusé du meurtre au premier degré d’Aaron Sorensen.

L’arrestation du père est survenue à la suite de la découverte du corps ligoté et bâillonné d’Aaron Sorensen. Le corps se trouvait dans le coffre d’une voiture abandonnée sur East Everette Avenue à Spokane. Les rapports de police indiquent que c’est un mois après avoir découvert qu’Aaron Sorensen avait vendu sa fille à un réseau de trafic sexuel que John Eisenman a décidé de se faire justice.

 

Le père est tout d’abord parvenu à sauver sa fille pour l’emmener chez elle, puis après avoir retrouvé l’adresse d’Aaron Sorensen, il s’y est rendu en attendant son retour. Toujours selon ce qu’indiquent les rapports de police, le père aurait poignardé à mort Aaron Sorensen.

Une déclaration de la police précise: « Au cours de cette rencontre, Eisenman a enlevé la victime, l’a ligotée et l’a placée dans le coffre d’un véhicule. »

 

Le père a ensuite frappé la victime à la tête avec un objet contondant avant de le poignarder à plusieurs reprises, ce qui a causé sa mort: « Après l’homicide, Eisenman a conduit le véhicule dans une région éloignée du comté de North Spokane et a abandonné la voiture avec le corps toujours à l’intérieur. »

La voiture est demeurée à cet endroit pendant un certain temps, puis un individu l’a utilisé pour l’abandonner à nouveau sur East Everett Avenue.

C’est un groupe d’individus qui a fait la découverte macabre du corps dans la voiture, comme l’a expliqué Amber Kellman à KHQ-TV: « Ils [son partenaire et ami] regardaient autour d’eux et pour une raison quelconque, ils ont décidé de regarder dans le coffre et quelqu’un a dit qu’il y avait un corps. »

 

La voiture dans laquelle se trouvait le corps était une Honda Accord datant de 1992. La voiture aurait appartenu à la fiancée de John Eisenman, Brenda Kross. Lorsque les policiers se sont rendus à l’adresse qui était liée au véhicule, c’est John Eisenman qui a ouvert la porte pour ensuite indiquer aux agents que la voiture avait été volée en 2020.

La conjointe de John Eisenman aurait confié aux policiers que le père s’était rendu avec elle à Seattle afin d’aller sauver sa fille qui avait été victime de trafic sexuel.

Après une enquête, la police se rend au domicile de John Eisenman, qui n’était jusqu’alors pas connu des forces de l’ordre pour des faits de violences. Cependant, l’homme de 60 ans a coopéré avec la police, et a donné sa version des faits. Aujourd’hui, John Eisenman est en prison.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :