« Ma tête se tourne vers sa bouche » : elle raconte comment elle a failli pécho Patrick Bruel ! (vidéo)

L’heure était aux confidences sur le plateau de TPMP ce lundi 4 juillet. En effet, Magali Berdah a raconté comment s’est déroulée sa toute première rencontre avec le célèbre Patrick Bruel. Et c’est chaud bouillant comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous :

Magali Berdah supplie Cyril de lui faire rencontrer Patrick Bruel
Mauvaise nouvelle pour les fans de TPMP ! Fin juin, Cyril Hanouna a animé sa toute dernière émission de la saison ! Mais pas de panique, Benjamin Castaldi prend le relai et sera à l’antenne de TPMP cet été, chaque soir de la semaine.

Ce lundi 4 juillet 2022, ce dernier retrouvait donc sa joyeuse bande de chroniqueurs afin de décrypter l’actualité. En début d’émission, il leur a proposé de deviner, à qui appartenait l’anecdote affichée sur l’écran. L’occasion, pour Magali Berdah de dévoiler comment un jour, elle a failli échanger un baiser avec Patrick Bruel. « Un jour, j’apprends qu’il y a Patrick Bruel sur le plateau. […] J’ai supplié Cyril », débute-t-elle.

La chroniqueuse force le destin

« Plus tard, je reçois un coup de fil de la prod qui m’indique que ce soir je suis en plateau. Et là, qui je vois à côté de moi… J’ai failli m’évanouir et Cyril annonce un quart d’heure américain. » Mais sur l’instant, elle avoue avoir eu peur que Valérie Benaïm ne lui gâche son rêve. « Lorsque Cyril a demandé à Valérie avec qui elle voulait danser, je l’ai regardée droit dans les yeux afin de la supplier. ». Et cette dernière a visiblement compris.

Ainsi, il ne restait plus que lui et la chroniqueuse. Sauf que la danse ne se passe pas comme prévu, et à un moment, la tête de Magali tourne vers celle du chanteur et vers sa bouche… « Mais il n’y a pas eu de bisou ! », conclut-elle, ravie de ce mémorable instant, mais certainement encore un peu déçue de ne pas avoir finalement eu ce baiser volé.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :