L’animateur TV Vincent Moscato victime d’un accident, il est défiguré !

En ce moment, de nombreuses célébrités vues à la télévision ont des accidents. Dernièrement, c’est Stéphane Plaza, l’animateur préféré des Français, qui a été victime de ce malheur. Mais, il n’est pas le seul puisque l’animateur RMC Vincent Moscato a, lui aussi, vécu une mésaventure. Victime d’un terrible accident impliquant un escalier, il se retrouve complétement défiguré.

L’animateur Vincent Moscato (RMC) victime d’un grave accident
Après l’accident de voiture de deux influenceurs, c’est au tour de Vincent Moscato d’être victime d’un incident. En effet, l’animateur de télévision chez RMC est apparu récemment sur Instagram, le visage plein de blessures. Comme il l’explique dans son poste, Vincent Moscato a, en réalité, été la victime d’une grave accident. Une chute dans un escalier, pour être précis.

Sur ce cliché révélé sur son compte Instagram, nous pouvons donc l’apercevoir avec une blessure au niveau du nez. Mais aussi, il affiche des ecchymoses et de nombreuses griffures. « Je me suis cassé la gueule dans les escaliers. De toute façon, je sais que vous n’allez pas me croire… mais bon, voilà, je préfère vous le dire parce qu’autrement… Tout le monde me demande et j’en ai marre ! Je me suis cassé la figure dans les escaliers », a-t-il alors révélé sur le réseau social.

Les internautes ne croient pas à la version de l’escalier
Il faut dire que beaucoup d’internautes pensaient qu’il s’était battu. Ou bien qu’il avait abusé de l’alcool. Mais, d’après l’animateur Vincent Moscato, il s’agirait d’un simple accident d’escalier. Une explication qui n’a pas convaincu tout le monde, parmi sa communauté. En effet, de nombreux abonnés du présentateur ne croient pas du tout à la version de l’escalier.

Pas d’accident de moto comme Jean-Luc Reichmann, mais un « accident de Ricard » pour certains. « Excès de rosé bien frais« , peut-on également lire sur la théorie de l’alcool. « C’est pas plutôt Christelle qui t’a infligé une petite correction ? », « Tu as joué contre Toulon », peut-on également lire en commentaires.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :