Kendji Girac : après l’annonce de la maladie, le sort s’acharne sur le chanteur

Les temps sont difficiles pour le pauvre Kendji Girac ! En effet, alors qu’il y a quelques jours, le chanteur annonçait annuler certains de ses spectacles à cause d’une maladie, ce samedi 2 juillet, il a indiqué avoir perdu un être cher à son cœur… Depuis, il ne donne plus trop de nouvelles. Les fans sont fous d’inquiétude !

Kendji Girac était pourtant jusque-là comblé !
En plus d’être comblé dans sa carrière artistique, Kendji Girac est également devenu, depuis janvier 2021, le papa d’une petite princesse nommée Eva Alba. On pourrait donc penser que tout va pour le mieux pour le chanteur. Malheureusement pour lui, il semblerait que la chance ait tourné… En effet, alors qu’il donne régulièrement des nouvelles à ses fans sur son compte Instagram, il n’est pas difficile de comprendre que les dernières ne sont pas bonnes du tout.

Tout a commencé le 30 juin dernier. En effet, les followers ont été peinés de découvrir que le chanteur devait annuler ses concerts de la fin de semaine dans plusieurs villes. Visiblement, le dernier spectacle qui a eu lieu le week-end dernier au Stade de France à l’occasion de la finale de Top 14 entre Castres et Montpellier, l’aurait considérablement fatigué. Et il a dû avouer la vérité sur son état de santé… « Je suis malade, je n’ai plus de voix. ».

La loi des séries

Suite à cette annonce, le chanteur a gardé le silence, contrairement à ses habitudes. Et ce samedi 2 juillet 2022, il a enfin donné de ses nouvelles. Mais ces dernières ne sont absolument pas réjouissantes. L’artiste vient de perdre une personne chère à son cœur.

Gilbert Lederman, directeur artistique d’Universal Music Belgium, est décédé ce vendredi 1er juillet. À travers quelques mots en story sur les réseaux sociaux, le chanteur a donc rendu un dernier hommage à celui qui a considérablement joué un rôle dans la carrière de l’artiste. « Merci pour tout Gilbert… Tu vas me manquer. »

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :