Lidl dévoile des offres défiant toute concurrence pour les vacances

 

En ce moment, Lidl propose des offres particulièrement intéressantes pour les vacances d’été… Des opportunités à prix doux à explorer sans hésiter.

 

Lidl : des offres imbattables ?

Corse, Espagne, Italie, République Dominicaine, camping, ou club familial : les destinations et les services proposés par Lidl sont aussi vastes que variés.

Actuellement, parmi les offres alléchantes, on retrouve par exemple 2 nuits « tout compris » à Majorque, aux Baléares, à partir de 213€ par personne.

Il est également possible de mettre le cap sur la Tunisie à Djerba dans un club familial à partir de 365 € pour 3 nuits et 4 jours sur place.

En ce qui concerne les destinations un peu plus lointaines, Lidl voyage vous propose aussi des offres qui valent le détour, comme par exemple 5 nuits à Bavaro en République Dominicaine, dans un magnifique hôtel club au bord de l’océan, à partir de 863 € par personne.

De plus, le site vous propose de vous accompagner minutieusement en personnalisant au maximum votre séjour, grâce à la section intitulée « type de vacances » proposée…

Ski, randonnée, thalasso, camping, road trip : il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs du moment. De plus, notez que les séjours bénéficient d’une assurance solide, qui vous permettra d’être indemnisé si, par exemple, vous contractez la Covid-19 en amont ou pendant le séjour. Notez également que vous avez également la possibilité de payer en plusieurs fois votre séjour.

 

Lidl, une enseigne adorée par les français ?

Pour fidéliser sa clientèle et surtout la récompenser pour sa loyauté, le géant allemand propose une remise de 5%, à partir de 50€ d’achats, jusqu’au 31 août. Pour cela il vous suffit de télécharger l’application mobile, et de présenter le fameux coupon.

Une offre spectaculaire, qui risque de conforter les français dans leur affection pour l’enseigne. Côté marketing, Lidl retrousse ses manches en faisant appel à l’agence Marcel, afin de réaffirmer la qualité des produits et services proposés, malgré les gammes de prix connues pour être basses.

En avril 2022, Léoda Esteve, co-directrice du planning stratégique pour l’agence Marcel, décryptait dans les colonnes de lsa-conso.fr l’envergure du nouveau message de l’enseigne « Vous aimez déjà Lidl » :

« Nous voulions par cette nouvelle saga révéler le modèle de Lidl et la qualité de ses produits pour en faire un choix de consommation malin et non un choix par défaut ou contraint.».

Et vous ? Avez-vous déjà reservé votre prochain séjour ?

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :