Corps découvert emmuré à Nice: le patron du bar a reconnu les faits

Le patron du bar l’Atrium à Nice a reconnu les faits, indique ce vendredi, le procureur de la République de Nice dans un communiqué. L’homme avait été placé en garde à vue mercredi après la découverte d’un corps coulé dans un sarcophage de béton dans un mur de l’établissement.

 

Un autre homme présent

Le patron des lieux a indiqué, au cours de sa garde à vue, « avoir agi seul, tant pour l’homicide que pour la dissimulation du corps et le nettoyage des lieux », précise le procureur, Xavier Bonhomme.

Un autre homme a toutefois reconnu avoir assisté au meurtre commis par le gérant du bar et donné des coups à la victime.

Le juge d’instruction a décidé de présenter « les deux mis en cause en vue de leur mise en examen des chefs de meurtre et modification de la scène de crime ». Le parquet a requis leur placement sous mandat de dépôt.

La victime, un homme de 34 ans, était recherchée depuis le 7 février. La sûreté départementale des Alpes-Maritimes a été saisie huit jours plus tard. À la suite des investigations, une information judiciaire a été ouverte le 6 mai contre X pour le chef d’enlèvement, séquestration suivie de mort.

 

Source:
crédit photo: capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :