Pendant une tempête, elle filme le ciel et y aperçoit quelque chose… d’étrange ! (VIDEO)

En filmant la tempête qui était en train de se déchaîner dans le ciel, cette Américaine ne s’attendait pas à capturer des images pour les moins… étranges.

En effet, en publiant sur Facebook la vidéo montrant l’effrayant ciel de la ville de Tuscaloosa pendant une tempête, Solo Dolo n’a pas manqué de provoquer l’intrigue des internautes.

Dans la vidéo qui suit, on vous montre que, furtivement, on y aperçoit une sorte de silhouette humaine en train de marcher… dans le ciel !

Quand une silhouette marche dans le ciel
C’est en se concentrant précisément sur la vidéo que l’on aperçoit cette silhouette.

Au départ, l’œil est totalement captivé par le ciel, de par son caractère impressionnant et effrayant en pleine tempête.

C’est d’ailleurs ce sur quoi Solo s’est concentrée au moment de visionner le replay de sa vidéo. Pourtant, elle se rend rapidement compte qu’une partie précise du ciel, blanche et lumineuse, se détache de la noirceur de la tempête et retient tout particulièrement son attention.

« Regardez ce trou dans le ciel, il nous a couverts de la tempête.

C’est lui qui a le pouvoir », livre alors Solo, qui ne croyait pas si bien dire… Rapidement, ses amis suivis des internautes ayant vu la vidéo lui font alors remarquer que, dans cette zone du ciel exemptée de la tempête, une silhouette humaine se dessine et semble marcher sur les nuages.

10 phénomènes paranormaux inexpliqués qui ont été filmés ! Totalement flippant… (vidéos)

Dieu, la lumière dans la tempête ?
Pour Solo, comme pour les nombreuses personnes qui ont regardé sa vidéo, il n’y a aucun doute : la silhouette dans le ciel pendant la tempête est un signe de Dieu.

« Je ne peux pas me dire que mon Dieu n’est pas réel. Merci Dieu d’avoir utilisé mon amie pour me révéler ça sur la vidéo.

En regardant plusieurs fois, c’est y croire toujours un peu plus », explique-t-elle ouvertement.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Apparition du Tout-Puissant, montage vidéo ou simple hasard ?

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :