Brigitte Macron : le prix de son sac pour aller voter scandalise les Français !

Pour aller voter au second tour des Municipales au Touquet, Brigitte Macron a sorti une tenue simple mais très chic, assortie d’un petit sac à main de luxe signé Louis Vuitton. Et son prix a fait bondir plus d’un Français.

Le couple Macron se rend au Touquet pour voter
Ce dimanche 28 juin, le second tour des élections municipales se déroulait. Plus de trois mois après le premier tour, les bureaux de votes de 4842 communes ont à nouveau ouvert leurs portes. Déjà plus de 30 000 autres communes avaient déjà choisi leur maire dès le premier tour.

De nombreuses figures politiques se sont rendu dans leur bureau de vote, comme Rachida Dati, Isabelle et Patrick Balkany, Martine Aubry, Jean-Luc Mélanchon, Agnès Buzyn, Philippe Poutou, Anne Hidalgo ou encore Edouard Philippe.

Quant au couple présidentiel, il s’est rendu au Touquet pour voter.

Brigitte Macron ainsi que son époux se sont alors munis de masques de protection.

Combien coûte le sac à main de Brigitte Macron?
La Première dame arborait une tenue simple et très chic. Brigitte Macron portait une veste camel trois quart par dessus un simple t-shirt blanc, un jeu bleu ainsi que des escarpins.

Pour agrémenter sa tenue, l’épouse du chef d’État a accessoirisé sa tenue d’un sac à main Louis Vuitton. Le sac en bandoulière colori « safran impérial » a de quoi faire son petit effet. Il s’agit d’une création en cuir de vache et de veau, au prix de 2 710 euros.

Depuis le début du mandat de son mari, nombreux savent que la Première dame est une mordue de mode. Toujours vêtue de grandes griffes, elle met un point d’honneur sur la fabrication made in France. C’est pour cela que Brigitte Macron opte régulièrement pour la marque Louis Vuitton.

De surplus, Brigitte Macron est très proche de la famille Arnault, qui dirige le groupe LVMH. Et plus particulièrement de Delphine Arnault, la directrice adjointe de Louis Vuitton. La majorité des pièces qu’elle porte lui sont prêtées.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :