Le mari de l’enseignante tuée dans la fusillade de l’école d’Uvalde meurt « de chagrin » deux jours après le massacre

Joe Garcia, le mari de l’une des enseignantes de l’école primaire tuée lors du massacre d’Uvalde, est décédé après avoir subi une crise cardiaque.

Des membres de la famille ont déclaré aux médias locaux que Joe est mort deux jours après que sa femme, âgée de 24 ans, ait été assassinée à l’école primaire Robb.

Irma Garcia est l’une des 21 personnes qui ont été tuées mardi lorsqu’un tireur est entré dans une classe de CM1 et a commencé à tirer. Irma et Eva Mireles, une autre éducatrice, qui a également été tuée, ont protégé leurs élèves dans les derniers moments.

Après l’annonce tragique de la mort d’Irma, ses neveux ont rendu hommage à sa mémoire et ont appelé les autres à se souvenir de leur tante comme d’une héroïne.

Cependant, quelques jours plus tard, ils sont revenus sur les médias sociaux avec une autre mise à jour déchirante. Leur oncle, le mari d’Irma, était décédé.

« C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce que le mari de ma Tia Irma, Joe Garcia, est décédé des suites d’une crise cardiaque. Je suis vraiment incapable de dire ce que nous ressentons tous, priez pour notre famille, que Dieu ait pitié de nous, ce n’est pas facile », a écrit John Martinez.

Joey, le frère de John, a également rendu hommage à son oncle et sa tante, qui étaient les parents de quatre enfants, en se souvenant d’eux comme de personnes au « cœur le plus pur qui soit ».

Un GoFundMe, qui a été mis en place par le cousin d’Irma, a partagé que Joe est décédé jeudi matin.

« Je crois sincèrement que Joe est mort d’un cœur brisé et que perdre l’amour de sa vie pendant plus de 30 ans était trop dur à supporter », a écrit Debra Austin.

Comment cela peut-il être pire ? S’il vous plaît, gardez toutes ces familles dans vos prières, et faites en sorte que les choses changent pour qu’aucune autre famille n’ait à connaître ce terrible chagrin d’amour.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Publié le
Catégorisé comme Divers
%d blogueurs aiment cette page :