Accident de chasse près de Montauban : un blessé grave

Le tireur a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour «blessures involontaires dans le cadre d’une action de chasse».

Un homme de 47 ans a été gravement blessé au visage jeudi à Montauban, dans un accident de chasse, et le tireur présumé a été mis en garde à vue, a-t-on appris auprès des pompiers et du parquet.

Il a été atteint par «des tirs provenant d’une arme à plombs», avant d’être transporté à l’hôpital «dans un état grave», ont affirmé les pompiers.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-2350984894604095 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Son pronostic vital n’est pas engagé, mais il a été atteint au visage «par de multiples éclats de plombs», a indiqué le parquet.

Les deux hommes chassaient probablement ensemble
Un homme est «actuellement entendu en garde à vue» à Montauban dans une enquête pour «blessures involontaires dans le cadre d’une action de chasse», a-t-il encore précisé.

D’après les pompiers, l’accident a eu lieu vers 11h30 lors d’une partie de chasse à la bécasse, quelque cinq kilomètres au sud du centre de Montauban.

Source
Crédit photo : Capture d’écran