Bonjour , désolé, je ne peux m’empêcher de réagir !….

Bonjour , désolé, je ne peux m’empêcher de réagir ! Les masques, la chloroquine, le confinement, le prolongement de leur état d’urgence sanitaire … c’est l’affaire dans l’affaire, car pendant ce temps là ….

 » C’est heureux que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire,car s’ils le comprenaient, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin ! »
Henry Ford

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Plus de 14 milles milliards de $ injectés par la FED , la BCE ,la BCC ,…dans l’économie des banques ,des institues financières et des grandes industries ! Ils rachètent les dettes des pays , ils rachètent même les actifs pourris des banques et tout cela dans une gouvernance par la peur sanitaire pour museler les peuples qui vont comprendre que le chômage et l’inflation vont faire des ravages dans quelques semaines et pour plusieurs années ! Ils veulent faire passer leur « reset » de leur nouvelle énorme bulle financière sur le dos des peuples ! L’épidémie de pneumonie virulente est le prétexte de

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

la mise en place d’un nouvel ordre mondial financier par , je le répète, la peur sanitaire !Les petits commerciaux de ce nouvel ordre financier pour la France, Macron et sa bande , ont plus peur du peuple que de cette épidémie de pneumonie virulente si l’on ne traite pas les personnes par des traitements qui sont déjà depuis plusieurs semaines très efficaces et qui ont guéri et sauvé des milliers de personnes atteintes ! Pauvre France gouvernée à la schlague psychologique et physique ! Leurs affidés du petit monde mediatico-politico-financier sont à l’œuvre H24 ! Et ça marche sur une grande partie de la population lobotomisée par les médias mainstreet !

A ce jour , nous avons perdu 2 choses essentielles : la liberté et le bien commun !

Reveillons-nous !

A écouter sans ordonnance et sans modération !

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Source : https://www.facebook.com

Crédit photo : Capture d’écran

%d blogueurs aiment cette page :